“Agréable moment passé dans un bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Apparence. Institut & SPA.

Apparence. Institut & SPA.
Rue raoul Follereau, 59300 Valenciennes, France
+33 3 27 40 62 84
Site Web
Classé n° 1 sur 5 Attractions à Valenciennes
Attraction Details
“Agréable moment passé dans un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bel endroit, convivial et chaleureux. Détente garantie, lieu propre. A refaire ! Le personnel est accueillant, et souriant.

Visité en avril 2014

Valenciennes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je n'est pas encore tester le spa.Par contre, le soin du visage est un pur moment de détente!Dès l'arrivée,le calme,proposition d'une boisson,sourire des esthéticiennes nous mettent déjà dans l'ambiance...Autre point positif et non négligeable à Valenciennes:le parking gratuit et facile.
Bref,j'ai repris un rendez-vous.Je conseille!

Visité en mars 2014

sars et rosières
“Excellente prestation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous étions 8 copines pour un événement spécial.
Nous avons été très bien reçues : des explications sur le fonctionnement claires et rapides.
C'est un espace accueillant avec un décoration zen, lumière tamisée pendant la prestation!
Nous avons profité de cet espace privatif comprenant sauna, hammam et jacuzzi dans une grande pièce.
Peignoirs, tongs et serviettes sont à disposition.
Nous avons passé un très bon moment!
Le rapport qualité / prix est correct.

Visité en mai 2014

Raismes, France
“Moment en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon endroit pour un moment de détente en amoureux. Le Spa privatif est bien équipé (Sauna, Hammam et jacuzzi) et le personnel très accueillant. Le petit plus : des boissons chaudes à disposition des clients pendant le spa et avant de partir. Expérience qui sera réitérée très prochainement...

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Direction-SPA, Gérant de Apparence. Institut & SPA., a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie de l'enthousiasme que vous nous avez témoigné. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, ses installations, son cadre ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes avec qui je ne manquerai pas de partager vos compliments.

Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients et votre message est une vrai récompense!

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

La Direction.
Quarouble
“Pour un bon moment de détente en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment de détente, il ne manquait qu'une boisson pour que cela soit parfait.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Apparence. Institut & SPA. ont aussi consulté

Vous connaissez Apparence. Institut & SPA. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparence. Institut & SPA., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.