“Un pur moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Apparence. Institut & SPA.

Apparence. Institut & SPA.
Rue raoul Follereau, 59300 Valenciennes, France
+33 3 27 40 62 84
Site Web
Classé n° 1 sur 7 Attractions à Valenciennes
Détails de l'activité
Valenciennes, France
“Un pur moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai découvert l'institut grâce à un soin visage Hydradvance offert par une amie. L'application du soin visage s'accompagne d'un modelage du haut du corps. Les gestes de l'esthéticienne sont précis. Chaque minute est réservée au bien-être.
Un pur moment de détente dans un cadre chaleureux. Un soin parfait à offrir ou à s'offrir.

Visité en juin 2014

valenciennes
“esthetique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres bon accueil et disponibilité ainsi que de bonnes informations sur les soins demandés. Par contre dommage pour les UV matériel vieillot et chaleur insupportable pas de ventilation de l'appareil juste un petit ventilateur sur pied dans la pièce alors après le passage de plusieurs personnes c'est une étuve le ventilo n'apporte aucune fraîcheur.

Visité en mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nord, France
“Un rituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis une cliente assidue ! Je ne manquerai mon RDV mensuel pour rien au monde! Depuis janvier 2014 j'ai pu apprécié et profiter des soins suivants : Soin visage Hydradvance, Soin visage de saison Framboise Litchi, Soin Fondamental (visage), Soin de saison visage et corps, gommage au savon noir, gommage au riz, modelage aux bois de bambou, modelage Oussadas, Rituel d'Orient... Bref, vous l'aurez compris rien que les noms sont une invitation au voyage... Une pensée particulière à mon esthéticienne attitrée, Debora et à Catherine, qui gère l'Institut avec beaucoup d'amour et de passion. Sandra

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“SUPER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

j'ai adoré, on m'a offert une carte cadeau pour un massage et depuis je me suis abonnée, tous les mois je M'offre un petit plaisir
les esthéticiennes sont très pro, la carte ne me permet pas de m'ennuyer, le cadre est zen, soigné et rien à dire niveau propreté. J'ai fait bcp d'institut et Apparence c'est le top. Merci à toute l'équipe, vous me faite passer un moment de rêve à chaque fois.

Visité en juillet 2014
Troyes
“Une apparence apaisante”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Il fait vite très chaud au Spa
Dommage car de ce fait nous avons moyennement apprécié notre 2h au bout de 1h20 nous avons commence a sortir de l'eau pour sortir du Spa

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Apparence. Institut & SPA. ont aussi consulté

Vous connaissez Apparence. Institut & SPA. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparence. Institut & SPA., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.