“Un régal” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Petit prix
Options : Plats à emporter
Description : Le premier BAR A NOUILLES & A VAPEURS de la région, avec ses ravilois chinois, ses pains farcis et ses nems, le tout 100ù produits maison à base de pâtes et légumes frais! De plus, Lin (chinoise) et Fabrice (français) font de cet endroit un vrai espace d'échanges interculturels pour une découverte réciproque de la France et de la Chine.
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes régalés à prix doux. Comme c'était notre premier passage, le patron nous a bien expliqué le concept et nous avons été vite servis. Nous y retournerons sans aucun doute !

Visité en avril 2014

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super cuisine chinoise avec des produits frais et un accueil très chaleureux et un très bon rapport qualité prix ji retournerai tres vite

“De la vrais cuisine chinoise ça change!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ici on trouve un bon rapport qualité prix et on sent que c'est des produits frais. C'est toujours un plaisir de manger de la vrai nourriture chinoise contrairement a celle que l'on trouve dans les Wok

Les voyageurs ayant consulté MANKOUFU ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Valenciennes, Nord

Vous connaissez MANKOUFU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MANKOUFU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.