“plats de qualité et excellent service” 5 5 étoiles

+33 3 27 25 85
Classé n° 29 sur 124 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : asiatique, japonaise, thaï
Aulnoy-lez-Valenciennes, France
“plats de qualité et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ce restaurant propose un buffet à volonté certe pas aussi grand que ses concurrents directs mais les plats sont toujours frais et les sushis y sont meilleurs.
Je conseille les plats à la carte car il y a vraiment eu un effort, ce qui change des resto asiatiques en général.
Pour une fois j'ai apprécié prendre un dessert, car, en général, les desserts ne sont pas top dans les restos exotiques

Visité en août 2014

Hergnies, France
“Dommage que le personnel ne nous ai pas expliquer le principe la carte n est pas complète le menu buffet n'est pas dessu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons dîner en amoureux le repas été bon mais un peu froid simplement le principe de menu buffet ne nous a pas été expliqier! Dommage

Valenciennes
“Menu de spécialités à volonté du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y sommes aller une cette semaine (3 fois en 2 mois) et sommes toujours autant satisfaits.
C'est le menu du midi (du lundi au samedi) qui a notre préférence car on peut gouter pas mal de spécialités froides (sushis, malis, ...) , chaudes (frites ou non), à base de poissons, porcs, poulets, boeuf... avec plusieurs accompagnements sans avoir peur de gâcher la nourriture et de savoir ce qui nous plait. Nous avons droit à une soupe et à des chips apéritives.
Les serveurs sont aux petits soins et n'hésitent pas à nous proposer de gouter d'autres spécialités qui n'étaient pas encore disponibles au buffets. Même les plus difficiles trouveront leur bonheur.
Pour les desserts, on trouve gâteaux, salade de fruits, iles flottantes, litchees, ...
Le lieu est design / sobre et propre (buffet bien présenté).

France
“tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

premiere fois dans ce resto bien acceuilli et on mange trop bien bravo pour votre professionalismess

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Un buffet à volonté de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le buffet est de bonne qualité et suffisamment varié. Les possibilités de Wok et de Grillades sont sympas et le personnel est particulièrement sympathique.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Maki Thaï ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Maki Thaï ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maki Thaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.