“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l'Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |
Maurepas, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon accueil à l'arrivé. La chambre était spacieuse et propre, avec un literie de qualité.

Bonne réactivité de la réception lors de demande.

Petit déjeuné de bonne qualité et accès Wifi gratuit très appréciable

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Je transmets dès à présent t vos appréciations à l'ensemble de nos équipes.
Dans l'attente de votre prochaine venue dans votre hôtel ibis de Valenciennes

Chalon-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

bien reçu et bon service, reservation rapide , acceptation des chiens .parking pratique pour un hotel en ville, reception aimable de la par du personnel , un chambre fonctionnelle et propre .
un ensemble qui en fait un bon sejour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Sylvie,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expèrience lors de votre dernier séjour.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service.

London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Venue à Valenciennes pour une exposition.

J'apprécie particulièrement l'emplacement de l'hôtel et le fait que vous ayez un parking. Bon petit déjeuner, mais je préférerais des draps à une couette. Accueil aimable de la part de tout le personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Chère Sylvie,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout particulièrement notre situation au coeur de Valenciennes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel ibis de Valenciennes.
Très Cordialement
saint-quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Situation idéale, accès facile et stationnement facile parking gratuit
Chambre spacieuse, lumineuse et confortable
Environnement calme
Salle PDJ accueillante avec terrasse
Accueil du personnel très professionnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel situé dans un emplacement calme, ce qui fait deja un bon point pour cet établissement.

Mis à disposition gratuitement, vous pourrez disposer votre voiture dans un parking collectif privé clos. Un parking souterrain est même a disposition avec acces direct à la reception par ascenceur.
Trés appréciable quand il pleut de pouvoir decharger ses bagages à l'abris.

l'hotel est vraiment propre et clair. L'accueil est agréable.

Niveau chambre, celle que nous avons eu etait grande mais un sentiment de vide.
Niveau rangement, on peut pas dire que se soit du standing et qu'il y a beaucoup de place pour ranger ses affaires (2 portes manteaux, 1 "armoire" avec 4 petits casiers en guise d'étagere).

Une petite commode ou autre étagères ne serait pas du luxe et casserait cette impression de vide.

La salle de bain est fonctionnelle. J'ai bien aimé, même si c'est "fun", le seche cheveu. 3 fonctions en 1 : Seche cheveu, chauffage soufflant et radio. C'est vraiment agréable de pouvoir ecouter la radio sous la douche et d'avoir chaud en sortant.

En revanche, niveau serviette... trés trés limite. Elles ressemblent plus à des feuilles de cigarettes même si celles ci ne sont pas usées. Mais c'est de la fine serviette. 2 grandes serviettes c'est aussi limite. 2 grandes + 2 petites ne seraient pas du luxe.

Niveau isolation, cela reste des hotels entrée/milieu de gamme... Vous entendez les bruits dans le couloir (faut dire aussi que si les gens étaient un plus discret et respectueux...)
Un hotel reste un hotel et non un bar ou un bordel (pour les personnes s'exprimant fort lors de leur accouplement reproductif)

Le petit dejeuner est trés abordable au niveau tarif et permet de pouvoir se restaurer à volonté (viennoiserie, boisson chaude, fromage, produit laitier, cereale, pain...)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Vos commentaires sont des pistes d'amélioration de notre prestation et nous en prenons bonne note.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Valenciennes.
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au début, nous étions dans une chambre (vue rue), beaucoup de bruit, il faisait très chaud la nuit; mais une fois qu'ils nous ont changé de chambre lors du deuxième séjour puisque on avait pris un autre hôtel ibis à boulogne (pas de calais) puis nous sommes retourner à cet ibis.
Mais en général, nous avons bien aimé cet hôtel, petit déjeuné copieux comme tous les ibis, bonne situation géographique , personnel dévouant et présent pour n'importe quelle demande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Votre retour est essentiel pour permettre à nos équipes de connaitre le ressenti des clients que nous accueillons,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.
Creteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous sommes partis pour un tournoi sportif , l'hotel est à 5 min à pieds du complex sportif ;l'accueil est chaleureux le personnel tres à l'ecoute et disponible, ; la chambre est calme, il manque des prises electriques à proximite des lits , le petit dejeuner est copieux et reapprovioné tres regulierement
à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour la satisfaction que vous exprimez quant à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Valenciennes.
Directrice
Voir également ces hébergements à Valenciennes ou ses environs
Mercure Valenciennes
N° 4 sur 14 à Valenciennes
Hotel Notre Dame
Hotel Notre Dame
N° 10 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Adresse: 90 Rue Baudouin l'Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 8 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.