“séjour dans le nord” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ponthierry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

hotel très agréable , manque un restaurant car le serveur est très sympa et la nourriture très bien servie, il reste cependant plus sympa de pouvoir se restaurer sur place autour d'un vrai repas équilibré , cela permet aussi de se détendre afin une journée de travail , merci cependant à l'équipe qui fait un travail fabuleux ,

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Tatiana,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Malheureusement notre hôtel n'a pas de restaurant, mais nous pouvons vous proposer notre bar rendez-vous et son snacking 24/24.

Bien cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Trés bon hotel dans la famille IBIS. Manque juste le restaurant. Vincent prépare de bon petits plats réchauffés mais ce serait tellement plus sympa avec de la bonne cuisine faite maison...
surtout pour des proffesionnels comme moi qui n'ont pas forcément envie de ressortir apèr une journée bien chargée.
A méditer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Lionel,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Valenciennes.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, équipe sympathique et dynamique. Très courtois ou plein d'humour. Un grand merci à Vincent au bar et ses préparations de plateaux repas. Merci également à Robin. Rien à redire sur la chambre (très confortable) et super petit déjeuné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravie de lire que nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous passiez un moment agréable tel que vous l’exprimez , c’est une satisfaction que je ne manquerai pas de leur communiquer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Theux, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nos chambres donnaient sur la rue... et à 6h du matin, les bruits de la rue étaient envahissants, malgré les doubles vitrages...
Sinon, accueil sympa, petit déjeuner comme toujours tellement systématisé chez Ibis que cela devient banal, hélas.
La carte Accor ne sert à rien en semaine...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chez client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor car vos avis nous sont très précieux. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de demander un côté cour intérieure afin de meux répondre à vos attentes.

Très cordialement,
Directrice

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Valenciennes

Adresse : 90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.