“bien mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |
Quimper, France
“bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Personnel très sympathique/petit déjeuner très correct - cependant hotel très bruyant
De la chambre on entend :
bruit porte qui claque
bruit couloir (personnes qui ne respectent pas les autres et qui parlent fort)
bruit extérieur (voiture - camion ordures ménagères)

je n'y retournerai donc pas - dommage .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Guillaume,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous communiquer les détails suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires, notamment concernant les nuisances sonores.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer chaque jour et que vos commentaires nous sont précieux. je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tous ces inconvénients . De nouveaux joints de portes et la réglage des fermes portes sont en cours de réalisation afin de palier à ces nuisances.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner dans les hôtels Ibis dans le futur.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil sympa, chambre propre, parking gardé, petit déjeuné correct et personnel aimable.
Que demander de plus pour une nuit une voyageur de commerce.

On peut aller au centre ville à pied c'est à 10 minutes.

Astuce pour la chambre : L'ibis a une aide avec un second hotel moins cher; j'ai eu une nuit aprés discussion à 75.5...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
J’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau courant 2014 afin que nous puissions vous faire vivre une nouvelle expérience.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est un peu excentré (près du stade de football) dans un quartier sans restaurants et n'a pas lui-même de restaurant. Le parking sécurisé et gratuit est un plus. Les chambres sont spacieuses et confortables. Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure pour éviter les bruits de la rue. Salle des petits-déjeuners agréable et lumineuse avec possibilité avec quelques tables en terrasse. Il faudrait toutefois veiller à réalimenter régulièrement le buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Soyez certain que vos remarques seront partagées avec l'équipe en charge du petit déjeuner afin d'améliorer notre service.

Vous réitérant nos plus sincères remerciements pour vos commentaires et espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Directrice

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Adresse: 90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
N° 7 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.