“hotel super” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°7 sur 14 hôtels à Valenciennes

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel bien situé. La décoration est vieillotte et abîmé. Le petit déjeuner est ultra cher 9.5 euros pour ce qui est proposé. Personnel charmant. Atout majeur centre ville et parking gratuit. Les tarifs pour une chambre familiale sont corrects.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Tour de Salvagny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel calme et bien tenu situé près de l'ancien stade de Valenciennes. Le personnel du matin (petit déjeuner) est très aimable et serviable.
Le plus de l'hôtel est son parking fermé (en partie en sous-sol) gratuit.
Je fréquente cet hôtel depuis les premiers jours où il est passé sous l'enseigne ibis et je ne l'ai jamais regretté.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais le centre ville n'est pas très loin en voiture et il est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres sympa avec un petit balcon
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Satisfaire nos clients est notre leimotiv au quotidien.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Nathalie Machu
Directrice

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Adresse: 90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°7 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.