“Juste ce qu'il faut” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Lille, France
“Juste ce qu'il faut”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel tenue correctement.
L'impression d'accueil de la première réceptionniste nous a laissé perplexe, mais heureusement que tous les autres réceptionnistes et membres de l'hôtel ont rattrapé le coup.
Les chambres sont propres et un peu trop spacieuse ou pas assez meublé, une grande impression de vide.
Le parking est un peu petit, nous n'avons pas pu nous y garer la nuit. L'hôtel est malheureusement un peu isolé du centre ville.
Par contre, un point négatif, on s'y perd : Pourquoi avoir une double enseigne, deux entrées différentes et des tarifs différents?????
Si l'on réserve avec ibis, on paye plus cher que si l'on réserve avec Hôtel Beaudouin, alors que l'on a la même prestation???? Incompréhensible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Il est vrai que nos chambres sont un peu plus spacieuses que la plupart des hôtels Ibis, et nous regrettons que malgré notre parking gratuit sur deux niveaux, vous n'ayez pu vous stationner lors de votre séjour.
Il est vrai que nous avons la particularité de gérer deux hôtel dont un plus économique (l'Hôtel Baudouin) qui bénéficie du même accueil et des mêmes services que l'hôtel Ibis.
Nous pouvons grâce à cette formule répondre aux clients dont le budget est plus limité.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Nathalie Machu
Directrice

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel bien situé. La décoration est vieillotte et abîmé. Le petit déjeuner est ultra cher 9.5 euros pour ce qui est proposé. Personnel charmant. Atout majeur centre ville et parking gratuit. Les tarifs pour une chambre familiale sont corrects.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Tour de Salvagny
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel calme et bien tenu situé près de l'ancien stade de Valenciennes. Le personnel du matin (petit déjeuner) est très aimable et serviable.
Le plus de l'hôtel est son parking fermé (en partie en sous-sol) gratuit.
Je fréquente cet hôtel depuis les premiers jours où il est passé sous l'enseigne ibis et je ne l'ai jamais regretté.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais le centre ville n'est pas très loin en voiture et il est facile de s'y garer.

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres sympa avec un petit balcon
Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Mon équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.
Satisfaire nos clients est notre leimotiv au quotidien.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Nathalie Machu
Directrice

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Valenciennes

Adresse : 90 Rue Baudouin l Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Classé n°5 sur 14 hôtels à Valenciennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.