Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapprt qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Valenciennes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Valenciennes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Valenciennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   90 Rue Baudouin l'Edifieur, 59300 Valenciennes, France   |  
Services
Beauvais, France
1 avis
“Bon rapprt qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel tenu correctement... Nous avons été surpris agréablement par la disponibilité du réceptionniste et la gentillesse de l'employée qui nous a accueilli et servi le petit déjeuner express..Chambre propre, bien insonorisée, avec une bonne literie, wi-fi dans chambre..Salle de bains spacieuse et propre...Possiblité de petit-déjeuner sur terrasse avec vue sur cour intérieure et jardin..De plus, situé pas trop loin du centre-ville..10mns à pied si on aime la marche...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Maïté,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil.
Votre avis est extremement important pour nous et nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de l'écrire !
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur,
Très sincèrement,

Nathalie Machu
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    81
    48
    15
    3
Consultez les avis pour
18
58
23
78
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Les chambres, meubles plein de poussière, literie sale, rideau déchiré, les draps ne sont pas changer tous les jours, mobilier cassé, les murs sont en carton puisque je pouvais entendre la télévision de mon voisin. Le seul point positif, une personne très sympathique à l'accueil, par contre celles du petit déjeuner le sont bien moins.

Astuce pour la chambre : Le mieux c'est de trouver un autre hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Jean,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre avis avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Je regrette que votre séjour dans notre hôtel ne soit passé comme vous l'esperiez, et pour cela vous présente mes excuses.
Toutes nos équipes aussi bien technique, nettoyages et petit déjeuner ont été sensibiliser à vos remarques. Votre appréciation est la source d'amélioration de notre qualité.
Nos équipes sont présentes 24/24 afin de répondre à toute négligence. N'hésitez pas à les solliciter afin de demander un délogement.
Notre leitmotiv est la satisfaction du client.

Je vous propose de me contacter directement afin d'échanger sur les différents points évoqués.

J'espere que vous saurez nous donner une seconde chance à l'occasion d'un futur séjour à Valenciennes qui répondra je l'espere à vos attentes.

Bien cordialement,
Nathalie Machu
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valenciennes

france
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

De passage en soirée pro,j'y ai séjourné 1 nuit et ai été agréablement surprise par la taille des chambres plus spacieuses que celles que l'on voit traditionnellement dans les ibis,aussi elles sont entièrement rénovée,belle sdb,bien insonorisée,
wifi parfait,ascenseur.....bon accueil.....
literie au top
pratique ,on peut avoir un plateau repas en chambre,pas de la gastronomie mais ça dépanne bien si on ne veut plus sortir.....
PDJ un peu chaotique car trop de monde et dur de trouver une place et aussi plus de jus d'orange,de plateau.....à revoir.....sinon séjour agréable et chambre vue jardin,calme

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre et les services proposés.
J'ai bien pris en note votre remarque sur le service petit déjeuner, notre équipe a été sensibilisée sur le sujet et nous vous remercions de participer ainsi à notre amélioration !

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel !
Cordialement,
Nathalie Machu
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel tenue correctement.
L'impression d'accueil de la première réceptionniste nous a laissé perplexe, mais heureusement que tous les autres réceptionnistes et membres de l'hôtel ont rattrapé le coup.
Les chambres sont propres et un peu trop spacieuse ou pas assez meublé, une grande impression de vide.
Le parking est un peu petit, nous n'avons pas pu nous y garer la nuit. L'hôtel est malheureusement un peu isolé du centre ville.
Par contre, un point négatif, on s'y perd : Pourquoi avoir une double enseigne, deux entrées différentes et des tarifs différents?????
Si l'on réserve avec ibis, on paye plus cher que si l'on réserve avec Hôtel Beaudouin, alors que l'on a la même prestation???? Incompréhensible.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie M, Directeur général de Ibis Valenciennes, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Votre avis nous est très précieux, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'est pas répondu à vos attentes. Il est vrai que nos chambres sont un peu plus spacieuses que la plupart des hôtels Ibis, et nous regrettons que malgré notre parking gratuit sur deux niveaux, vous n'ayez pu vous stationner lors de votre séjour.
Il est vrai que nous avons la particularité de gérer deux hôtel dont un plus économique (l'Hôtel Baudouin) qui bénéficie du même accueil et des mêmes services que l'hôtel Ibis.
Nous pouvons grâce à cette formule répondre aux clients dont le budget est plus limité.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Nathalie Machu
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Valenciennes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Valenciennes

Adresse: 90 Rue Baudouin l'Edifieur, 59300 Valenciennes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Valenciennes
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 hôtels à Valenciennes
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Valenciennes 3*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Valenciennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Valenciennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.