“Bien mais...” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : Française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le chaudron est un restaurant implanté au coeur de la ville de Valenciennes. L'une des meilleure table du valenciennois, cuisine traditionnelle aux produits régionaux. Les fruits de mer sont l'une des spécialités du Chaudron. Brasserie de charme avec sa terrasse ombragé et calme. Venez en famille, entre amis, en repas d'affaire ou en amoureux.
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bien mais le service a baisser depuis quelques temps. En tout cas la dernière fois, il était pour nous insuffisant. Le sourire est absent et l'organisation du service n'est pas au point. Pour les saveur c'est assez moyen, mais je n'ai jamais été bouleversé par le gout des plats proposés par le Chaudron. J'y retourne quand même car ça n'est pas si grave, mais un effort serait le bien venu.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Chaudron V, Propriétaire de le Chaudron, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Madame,Monsieur
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaire
qui nous serons utiles pour l'amelioration de notre dervice
Au plaisirs de pouvoir vous acceullir à nouveau dans notre restaurant
Cordialement
Mr Dusaulsoir

Denain, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous n'avons jamais été déçu par ce restaurant.
En particulier, nous sommes venus en janvier. La nouvelle carte nous a beaucoup plu. Nous avons choisi du poisson et nous nous sommes régalés. Le service est bon, l'ambiance agréable et la déco sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Une bien mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sur le papier : un bon resto, choix et bon rapport qualité prix.
Mais qu'elle ne fut pas notre déception pour ce moment heureux en famille : biscuits apéritifs avec l'apéro (du marché peut-être ?), ça annonce déjà le programme...
Ensuite ce restaurant (devrais-je dire brasserie ?) ne reflète pas du tout la qualité annoncée : le filet de boeuf (qui n'en était pas un ou alors de très mauvaise qualité) bof bof... La fraîcheur des produits passable, les desserts très moyens. Eviter la véranda très mal isolée de l'extérieur(surtout en cas de pluie, une impression de mitraillette constante)
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier aux avis dithyrambiques (ni aux autres d'ailleurs)... mais j'en parle au moins en connaissance de cause !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Chaudron V, Gérant de le Chaudron, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Mr, je suis un peu surpris de votre remarque
sachant que dans notre restaurant nous mettons en apperitif des verrines en amuse bouche
et que nous ne faisons pas de faux filet par contre nous faisons le tournedos
Je tennais à vous dire que notre viande viens d'une des plus grandes boucherie du valenciennois et vu le debit.
Et encore une fois je suis tres surpris le meme jour que vous fassiez 3 critique dans 3 restaurants differents du valenciennois
Cordialement
Le Chaudron Brasserie Valenciennoise
Cluses, France
“Que du Bonheur pour les Papilles.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent restaurant !!!!!!Je recommande vivement pour les personnes qui savent apprécier la Bonne Cuisine(des produits Frais)!!!De l'apéritif au dessert tout est de qualité en plus d'être très bon!!!Les vins associés aux mets sont très bons ; les serveurs,très compétents,sont vraiment aux petits soins pour les clients!!! Nous y avons mangé le 25/12/2013 à midi avec un menu de choix !!!!Bravo!!!!!!Dès notre passage à Valenciennes nous y retournerons!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

tres cher pour ce que c'est et en plus je n ai pas eu le morceau de viande annoncé (on nous roule) accompagnement pas cuit. nappes pas repassée rien de soigné

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez le Chaudron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Chaudron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.