“BIen mais peu mieux faire” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le chaudron est un restaurant implanté au coeur de la ville de Valenciennes. L'une des meilleure table du valenciennois, cuisine traditionnelle aux produits régionaux. Les fruits de mer sont l'une des spécialités du Chaudron. Brasserie de charme avec sa terrasse ombragé et calme. Venez en famille, entre amis, en repas d'affaire ou en amoureux.
“BIen mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En entrée ravioles d' écrevisse sauce foie gras, les ravioles sont a peine cuites et baignent dans la sauce, quant aux écrevisses je suis encore à les chercher.
Pavé d onglet de veau proposé avec soit des frites ou purée maison, viande très tendre, cuisson a point servi à notre bonne surprise avec une endive braisée et un gratin dauphinois.Pour la sauce girole 1 à 2 champignons par personne. Sinon bon acceuil mais les tables étant trop rapprochées manque d' intimité.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
MathieuB210, Responsable relations clients de le Chaudron, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons du retard de notre réponse.
Concernant votre remarque sur votre entrée. Celle-ci est, en effet, pertinentes. Ce jour-là, nous nous somment rendu compte d'un souci avec les ravioles que nous avons rapidement rectifié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant les giroles, nous prenons en compte votre remarque et allons corriger ceci. N'hésitez pas à revenir nous voir.
Le Chaudron.

Vicq, France
“Restaurant génial tant pour l'accueil que pour le repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Restau a recommander.... Personnel accueillant et repas copieux et delicieux. Ai pris des saint jacques en entree et des moules en plat et tres tres frais !!! Je recommande sans probleme et j'y retournerai a coup sur en septembre pour leurs fruits de mer !!! (il n'y en a pas en juillet et aout)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre avis qui nous fait énormément plaisir. Les fruits de mer ont, en effet, été retiré de la carte durant la période estivale par souci de fraicheur. Ceux-ci ont été remplacé par les moules.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Le Chaudron.
iwuy
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Malgré les avis mitigés que nous avons pu lire, nous avons été très satisfait de ce restaurant!
Un accueil très chaleureux, un cadre superbe, une cuisine parfaite!!!!
Les serveurs sont très aimables et serviables.
Bien qu'un peu cher, tout était très bons (huitres, cote à l'os, escargots, langue lucullus, etc....).
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Pas mauvais mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pas mauvais, mais pas fabuleux, de plus, nous sommes tombés un soir ou il y avait football... et passer une soirée agréable, avec une télé et 3/4 des serveurs qui suivent le match.. bof bof

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valenciennes
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Aux premiers abords,certes,ca ne donne pas envie d y rentrer...mais une fois l interieur,joli d'ecor et tres bon accueil Je dois vous avouez ete surpris par la qualite des produits.un service attentionne,une carte des vins respectables,bref,tout y est pour passer un agreable moment

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le Chaudron ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez le Chaudron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Chaudron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.