“Excellent restaurant.” 5 5 étoiles

5 Avenue Amsterdam, 59300 Valenciennes, France
03 27 45 25 25
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bistrot d'en Face n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 134 Restaurants à Valenciennes
Cuisines : Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est un restaurant avec un charme, une équipe, un service de grande qualité. Tous les plats sont exceptionnellement parfait tant le dressage que les saveurs.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bousies
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon homme et moi avons offaire a mes parents et beau parents por noel un couppn groupon d une valeur de 116 euro pour 4 pers , mais ils ont ete terriblement decu , pas de beurre avec le saumon , oeuf cocotte aux maroilles trop ccuit apres reclamation le serveur repond " vous n avez cas venir le faire en cuisine " , pas de pain a table , pas de gratin donc frites pour tout le monde mais tres seche inmangeable , et ensuite baba au rhum comme de l eau . Bref apres leur retour il nous raconte tres decu nous avons telephoner au responsable il nous a dit aucun geste commerciale etc... je ne recommande a personne ce restaurant

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aubry-du-Hainaut, France
“Resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant où l'on se sent bien, bon service.
Mais déçu de ma choucroute poisson (poisson pas assez cuit translucide, moules pas cuite et pomme de terre réchauffée) sinon le chou était bon.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Amand-les-Eaux, France
“saveurs d'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous avons découvert le bistrot d'en face grâce à un coupon groupon.Intérieur spacieux, bien décoré, très accueillant. Du très bon et du copieux dans l'assiette, tout est bon du début à la fin....c'est sur nous reviendrons. C'était parfait dans l'assiette et au service.Merci

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“Bon restaurant dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon petit resto dans le centre de valenciennes avec des prix abordables et une carte avec des spécialités locales bien cuisinées. Le resto est juste un peu petit et quand il y a du monde on se sent un peu a l'étroit. En dehors de ça les serveurs sont aimables et sympathiques. Je recommande si vous êtes a valenciennes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'en Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.