“Bon et sympa” 4 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Valenciennes, France
“Bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le cadre est sympa, les plats bons et copieux. Le service est correct par contre les prix sont un peu élevé...
Mais nous avons passer un très bon moment et nous avons très bien manger.

Valenciennes, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil est très chaleureux. Le serveur est aux petits soins et drôle, ce qui contribue beaucoup à passer un agréable moment. Comme nous étions tentées par du poisson, il nous a proposé de la daurade (qui n’était pas sur la carte) et est venu nous les montrer. Nous avons donc opté pour ce choix. C’était bon, un peu froid certes mais nous aurions dû le faire remarquer. Nous n'avons rien dit. Il y a du choix dans les desserts. C'est une cuisine type brasserie, simple avec une bonne présentation.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas bien”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ça faisait longtemps que n'y étions pas allé mais la, mes sœurs et moi avons eu le coup de grace... Vraiment mauvais. De toute manière ce n'est plus ce que c'était depuis le changement de propriétaire. Vivement de nouveaux changements... De qualité... Ou de propriétaire...

Somain, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cadre agréable, personnel sympathique,service rapide,présentation assez raffinée et excellence des plats !

Visité en janvier 2014
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

C'est un restaurant avec un charme, une équipe, un service de grande qualité. Tous les plats sont exceptionnellement parfait tant le dressage que les saveurs.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'en Face ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Le Bistrot d'en Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot d'en Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.