“Qu'est ce que c'est bon!” 5 5 étoiles
Avis sur la planche a pain

la planche a pain
Rue d'Oultreman, Valenciennes, France
Classé n° 21 sur 132 Restaurants à Valenciennes
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valenciennes, France
“Qu'est ce que c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'étais allé dans ce restaurant en été de 2013.
J'avais trouvé cela bon et reposant.
J'y suis retourné récemment, et je dois réviser mon jugement: c'est délicieux et toujours aussi calme.
Je vous particulièrement la bouillabaisse: un vrai régal!
Rapport qualité/prix très correct.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Je pensais manger dans un estaminet amélioré, et je me suis retrouvée dans un restaurant assez classe et au service impeccable. Quand mon plat est arrivé, la présentation était digne d'un restaurant gastronomique, et mon Dieu que c'était délicieux! Tout était divin, ce qui a provoqué chez moi une curiosité quand au mélange des saveurs (chose que je ne fais jamais), même les champignons (que je déteste) étaient incroyables! Le dessert fait maison, une tuerie! Et tout ceci pour un prix plus que raisonnable , bref à refaire à la prochaine occasion!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Quesnoy, France
“Décu !!! pour adresse qu'on fréquentait souvent il y a 7/8 ans ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes retournés à la planche à pain quelques années après ..on fréquentait cet établissement 1 fois par mois il y a quelques années..Jamais décu c'était notre restaurant fétiche !
Quelle déception cette fois ou j'ai découvert des aliments et une présentation basique dans un menu à 39 euros ....( on trouve bien mieux ailleurs pour ce prix )
La qualité n'est plus au gout du jour , ca devient basique et non plus exceptionnel comme auparavant ... La carte des desserts n'a pas trop évolué en tant d'année .. ce restaurant reste sur ses acquis d'antant et ne cherche pas l'innovation , quel dommage !!
Rapport qualité prix n'est plus au rendez vous ! 120 euros à 2 ( 2 apéros 2 menus vin ) , j'estime avoir payer un peu cher pour ce qui était proposé !
Pas prêt d'y retourner à notre grande déception...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Par Hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Complètement par hasard que je suis tombé sur ce restaurant mais heureux hasard. Menu du jour très accessible et surtout de très bonne tenue. Bonne carte des vins et accueil très souriant.
Bref, si je dois repasser dans le coin, j'y reviendrais avec grand plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

une cuisine toujours de qualité, un accueil parfait et une chaleur humaine,un chef aux petits soind pour ses convives, restaurant calme et raffiné. un service de repas de mariage superbe. a recommander sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté la planche a pain ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez la planche a pain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la planche a pain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.