“du 9 avril 2012 au 11 avril 2012” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Boulevard de Mons | ZAC du Tir à Loques, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
COURCOURONNES
“du 9 avril 2012 au 11 avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé deux bonnes nuits dans cette hotel sur villeneuve d'ascq a proximité de lille
je recommande a ceux qui veulent la tranquilité et l'accesibilité (quick-campanile-station service vraiment tout proche)

l'acceuil est chalereux, et il y a rien a dire sur la propreté.
je reviendrai dés que possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

CHAMBRE ANCIENNE GENERATION , SURFACE tres petite, difficile pour 5 jours de placer nos affaires personnelles.
Hotel valable pour une nuit. N'étant pas écrivain je vais à l'essentiel, voulez vous un roman ou un avis constructif???

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai surtout regretté la séparation entre les chambres. J'ai été perturbé dans mon sommeil par un voisin qui parlait très fort, et vu qu'il y a une porte qui donne accès à l'autre chambre, l'isolation est inexistante.
Il manque aussi une serviette de sol, car il est glissant et j'ai failli tomber en sortant de la douche. L'eau n'était pas assez chaude. Il manque aussi une brosse de toilette.
J'ai aussi regretté qu'à l'air de la fibre optique que la connexion internet soit lente.
Pour les points positifs, l'emplacement était plus calme même si ce n'est pas facile d'accès si on arrive la nuit. Les chambres étaient plutôt propres. Le coin petit déjeuner plutôt convivial. Un accueil disponible et à l'écoute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq

Adresse : 9 Boulevard de Mons | ZAC du Tir à Loques, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°10 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lille Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.