“Le mieux à Villeneuve pour déjeuner rapidement” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 89 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Livraison
Options : Livraison
Dunkerque
“Le mieux à Villeneuve pour déjeuner rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je vais chez classcroute pour leurs sandwichs, toujours très bon et fait à la demande, c'est rare....
La terrasse l'été est agréable. Bonne adresse pour déjeuner sur le pouce et pas cher.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Bien pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Class'croute est parfait pour manger sur le pouce durant la pause déjeuner. On y mange des plats orienté éco : principalement des salades froides, quelques plats chauds comme des pâtes carbonara ou des ravioles, une belle carte de sandwitchs et des désserts (yaourt bio, bonne parts de cake, muffin) et autres fruits.

Je n'ai pas eu l'occasion de gouter toute la carte mais tout ce que j'ai pu mangé était bon et goutu, de l'entrée au déssert.

Mon repas type : 1 Délice fromage (fromage aux herbes frit), 1 Sandwitch Dandy (Poulet bacon sauce blanche salade), 1 Muffin Nutella (oh oui) et 1 bouteille d'eau pour à peu pres 10€

Les tarifs sont élevés mais les produits bons (mêmes s'ils ne change que très peu).

J'ai pu experimenté les deux class'croute du Parce d'entreprise. Celui Rue Convention est plus beau et mieux fini avec une belle terrasse et de beaux alentours. Par contre l'acceuil y est vraiment vraiment moins chaleureux qu'a l'autre class'croute. Dur d'arracher 'au revoir'. Bref les filles...souriez.

Je recommande.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chéreng, France
“Repas à emporter de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Vous souhaitez déjeuner très rapidement sur place ou à emporter avec des plats de qualité ? Alors Class'Croute est l'endroit qu'il vous faut.
Le service est rapide, les plats sont de qualité et variés : sandwiches, plats à réchauffer, salades composées, soupe chaude, desserts variés. L'encaissement se fait avec le sourire.
On peut déjeuner sur place et le wifi est gratuit.
En revanche, un seul ticket restaurant ne suffira pas : il faut en effet compter environ 15€ pour un plat, un dessert et une boisson.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villemoisson-sur-Orge, France
“Pour repas rapide le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Restaurant dont les clients sont les salariés des entreprises proche (zone industrielle).

Quand on arrive, il faut choisir ce que l'on souhaite manger et ensuite se diriger à la caisse.
Au niveau des choix, ca ressemble à ce qu'on trouve dans les "Monop".

Il n'y a pas beaucoup de possibilités pour un ticket restaurant de 7/8€.
Mieux vaut prévoir une dizaine d'€ pour avoir entrée/plat/desserts et eventuellement boisson.

Pratique pour manger rapidement.

Le délai d'attente d'accès au micro-ondes est très correct.
Et les différentes fois ou j'y suis allé (à des périodes très différentes), il y avait toujours de la place assise.

Hote et hotesses de caisse, toujours agreable.

Visité en janvier 2013
Wannehain
“Déjeuner de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Que dire de class'Croute : sandwich de qualité, un acceuil irréprochable et rapide pour une pause déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Class'Croute ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Class'Croute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Class'Croute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.