“A éviter” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites à volonté pour les accompagner.Venez vite vous régaler dans le restaurant de Lille - Villeneuve d'Ascq !
Lille, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

A mon sens c'est le plus mauvais des Leon de Bruxelles que j'ai fréquentés.
Je dirais qu'il est assez mal géré.
J'y suis allé plusieurs fois au début de son implantation, car c'était juste à côté de mon lieu de travail et j'aimais bien leurs moules au Curry madras, mais ça s'est ensuite détérioré à un point que je ne veut plus y mettre les pieds pour tout l'or du monde.
Le service tout d'abords est composé de jeunes sans doute très sympathiques mais très peu professionnels. le turn-over important doit y être pour quelque chose.
La qualité et la quantité des plats varient d'un jour sur l'autre d'une manière assez incompréhensible : parfois correct, parfois infect ...
Les dernières fois que j'y suis allé ça été la cata à chaque fois :
J'ai par exemple commandé un plat de brandade, que j'ai attendu 3/4 d'heure, avec le garçon qui passait régulièrement pour me dire que ça allait arriver incessamment sous peu, et qui pour finir, est venu m'annoncer qu'il n'en restait plus. Bref mes collègues de travail avait déjà fini de manger et moi je n'avais pas encore commencé ....
la dernière fois que j'ai tenté l'expérience, j'ai commandé des moules de bouchot, et j'ai vu arriver des moules énormes, et assez caoutchouteuses. rien à voir avec des bouchots.
J'ai été me plaindre à la gérante, qui m'a répondu, sans rire, que les bouchots cette année étaient particulièrement grosses. Et bref, on a refusé de me les changer.
Bon, à moins d'un changement de gérant depuis l'année dernière, je déconseille vivement !

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lesquin, France
“très beau cadre ! envie de manger des moules allez y c'est extra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Génial , les variétés de moules sont impressionnante ! , il y en à pour tous les gouts , le manager est très compétant , dommage en cas de match de foot , avec le nouveau stade ! dur dur d'y accéder , mais une fois installée à table on oublie tout , on se régale !

Visité en septembre 2012
Templeuve
“Simple et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est l'un de nos rendez vous réguliers en famille.
Les moules sont bonnes. Une préférence pour les moules ardennaises et celles au rocquefort! et les frites sont encore meilleures baignées dans la sauce.
Le service est souvent agréable.
Excellentes gaufres en dessert...
Mon fils de 5ans réclame régulièrement d'y retourner...

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainghin-en-Mélantois, France
“Les incontournables moules-frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Moules toujours de qualité. Une mention pour les moules gratinées; ça change de la marmite traditionnelle !
Un beau choix de dessert, dont des gaufres (bruxelloises, bien sûr !)
Restaurant sympathique et sans prétention. Nous y allons régulièrement
Pour eviter l'attente, venez si possible avant 12h30...

“Le service est mieux dans une cantine scolaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Ne conseille pas ce restaurant Le service n est pas des plus raffiné. Connu mieux que cela dans le groupe léon de bruxelle

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.