“trés bof” 1 5 étoiles

Classé n° 71 sur 89 restaurants à Villeneuve d'Ascq
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“trés bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

trés grande reputation au départ ....... aujourdhui c'est juste bof moules réchauffées pour moi c' etait la derniére fois trés chere pour trés peu

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 23 %
WAVRIN
“Bôf, sans plus & à vos souhaits Mademoiselle”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil correct, sans plus. On vous force un peu la main dès la prise de commande pour basculer sur un menu avec dessert. Nappe tâchée de sang, la serveuse "le regrette", sans plus. Marmite de moules correcte, sans plus : quantité assez faible, sauce soi-disant à la crème mais hyper liquide (de l'eau en fait), le tout assez fade. Frites à volonté certes, mais odeur de vieille friture, ou alors elles ont été recuites "vite fait" avant de repartir en salle. Pendant le service une des serveuses éternue très bruyamment (vous savez : le fameux ATCHOUM !!! bien appuyé...) : gros éclats de rire du reste du personnel, bref la très grande classe... C'était un samedi midi et nous aurions mieux fait de passer notre chemin. Heureusement encore que nous avions un bon de réduction 10 euros.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“Sur un air de Belgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le "Léon de Bruxelles" est réputé pour être le seul spécialiste des moules de la restauration commerciale. Pas de surprise dans ce restaurant où l'accueil est rapide et correct... Bien évidemment les moules sont servies à toutes les sauces avec des frites. Un bon conseil l’accès de ce restaurant se trouve au niveau bas de la galerie commerciale V2,rue de Valmy, face à la Carsat Nord Picardie

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antoing
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Avant ou après avoir fait nos courses, un bon petit resto où l'on a toujours bien été accueilli et où l'on mange de la bonne cuisine belge ;-)
Seul regret, c'est que nous ayons à Tournai l'enseigne Chez Léon, même couleur, même ambiance,,... mais qui n'a rien avoir avec Léon de Bruxelles.

Visité en janvier 2013
france
“????”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

après une heure d'attente;nous étions quatre on a commandé des plats différents qui au définitif se ressemblaient tous.nos boissons sont arrivées à la fin du repas.un personnel trop peu nombreux au regard des couverts servis.des miettes de pain jonchaient le sol en grande quantité.les couteaux à pain trop accessible aux enfants.pas de papier toilette au wc.après avoir émis une réclamation un repas m'a été offert "tout compris"il a fallu renégocier les desserts!!!!je n'irais plus

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Leon de Bruxelles ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Nord

Vous connaissez Leon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.