“décevant à souhait” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 29
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Chez Léon, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées sur place avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites à volonté pour les accompagner.Venez vite vous régaler dans le restaurant de Lille - Villeneuve d'Ascq !
Laon, Picardie, France
“décevant à souhait”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

aucun accueil,couverts mal lavés, commande non respectée, accueil et qualité de service médiocre, qualité des plats à revoir et le pire ? arnaque sur l addition ! attention si vous fréquentez tout de même ce mauvais restaurant, verifier le pris de l addiction, le serveur s'est pris une marge de 3 euros sur chaque repas sans fournir de ticket de caisse, à peine sortis nous sommes aller le revoir pour signaler la difference de prix entre le prix annoncé et le prix payé et sans rechigner il a aussitot rendu la difference constatée sans meme s excuser ! Bref il y a un buffalo, un flunch, un KFc juste à coté autant éviter cet endroit ....

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Seclin, France
“à déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je vous déconseille fortement ce restaurant, évitez surtout les toilettes et vérifiez impérativement votre addition, 10 euros en plus pour la nôtre, ce qui fait 57 euros un pichet de sauvignon (beurk) des moules au roquefort (en fait des croûtes de fromage) et 2 gaufres. personnel peu qualifié, bref la totale, c'était le second essai, le 1er en plein hiver, pas de chauffage, je comprends pourquoi le restaurant était vide, et le second hier. Vu le peu de fréquentation, cela pourrait au moins être propre, je préfère ne pas imaginer l'état des cuisines !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“trés bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

trés grande reputation au départ ....... aujourdhui c'est juste bof moules réchauffées pour moi c' etait la derniére fois trés chere pour trés peu

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
WAVRIN
“Bôf, sans plus & à vos souhaits Mademoiselle”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil correct, sans plus. On vous force un peu la main dès la prise de commande pour basculer sur un menu avec dessert. Nappe tâchée de sang, la serveuse "le regrette", sans plus. Marmite de moules correcte, sans plus : quantité assez faible, sauce soi-disant à la crème mais hyper liquide (de l'eau en fait), le tout assez fade. Frites à volonté certes, mais odeur de vieille friture, ou alors elles ont été recuites "vite fait" avant de repartir en salle. Pendant le service une des serveuses éternue très bruyamment (vous savez : le fameux ATCHOUM !!! bien appuyé...) : gros éclats de rire du reste du personnel, bref la très grande classe... C'était un samedi midi et nous aurions mieux fait de passer notre chemin. Heureusement encore que nous avions un bon de réduction 10 euros.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“Sur un air de Belgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le "Léon de Bruxelles" est réputé pour être le seul spécialiste des moules de la restauration commerciale. Pas de surprise dans ce restaurant où l'accueil est rapide et correct... Bien évidemment les moules sont servies à toutes les sauces avec des frites. Un bon conseil l’accès de ce restaurant se trouve au niveau bas de la galerie commerciale V2,rue de Valmy, face à la Carsat Nord Picardie

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.