“Bonne Cuisine, Ambience sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Les jardins de l'Hamadryade

Les jardins de l'Hamadryade
26 rue Jules Ferry, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
+33 3 20 04 89 01
Site Web
Classé n° 10 sur 102 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Catégorie de prix : USD 13 - USD 49
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé à quelques minutes du grand stade à Villeneuve d'Ascq, les Jardins de l’Hamadryade vous proposent une cuisine traditionnelle dans un cadre familial et chaleureux. Créé depuis plus de 30 ans, ce restaurant doté d’une grande salle de réception accueille une clientèle familiale pour tout type d’événements : baptêmes, communion, mariage, etc. La clientèle d’affaire est elle aussi à l’honneur avec des formules adaptées et possibilités de séminaires, formation. Autour de formules « tout compris », vous profiterez d’un parking privé et d’une terrasse où seuls les oiseaux viendront perturber votre repas.L’accueil et le professionnalisme dans un esprit décontracté et convivial, voilà les maitres mots des jardins de l’Hamadryade. Service traiteur sur place ou emporter, repas et soirée à thème, notre formule est complète et répond à toutes les attentes.
“Bonne Cuisine, Ambience sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonne accueil, restaurant très sympathique. Cuisine très bonne avec une bonne qualité de services. Possibilité de manger sur terrasse priver (jardin) quand il fait beau .A conseiller au amateur de bonne cuisine

• Visité en juin 2014

Nantes, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Magie dans l'assiette... beau et bon ... rien à dire du début jusqu'à la fin !!!... accueil et service parfait ... délice du pt accent de la charmante patronne Kira et de son grand cuistot de mari fred aux fourneaux ... n'allez pas chercher plus loin pour passer un bon moment et profiter du dépaysement de la campagne en pleine ville avec le calme de ce magnifique jardin ombragé aux beaux jours !!! un enchantement ... ces 2 là n'ont pas fini de nous étonner et de nous régaler ... pour un prix tout à fait raisonnable ... la déco s'agrémente joliment au fur et à mesure de nos visites ... :)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
grimaud
“classic revisité, cuisine rafinée, cadre charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

depuis le temps que nous suivons ce chef, dans ses 1eres installations, le niveau est toujours à la hauteur des surprises, des tendances, dans tous les styles..... 1eres retrouvailles dans ce lieu intemporel, idéal aux flâneries printanières....pour le coté jardin.... Tous styles de bouche y trouveront leur plaisir et il m'a fait redécouvrir des plats que je n'aurais jamais remangé...
aussi bien en amoureux, en famille qu'avec des amis ou un midi rapide collègues... variété de menus et de prix...pour toutes les bourses... non épicuriens s'abstenir... c'est de la vraie cuisine de chef....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Teich, France
“restaurant sympathique, table convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Repas familial partagé dans ce joli restaurant avec menu tout compris à 42 euros (pas bon marché, mais étant du sud ouest, je trouve tous les restaurants de Lille et environ assez chers).
Les plats étaient bons et les produits semblent frais et maison. Un petit bémol: le Bordeaux servi avec ce menu est assez médiocre, il suffirait aux patrons de faire un peu de tourime dans les régions productrices pour trouver des vins meilleurs et pas couteux du tout.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Villeneuve d'Ascq, France
“Enchanté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons fait notre soirée de mariage le 16 Novembre, sitôt la soirée entamée, le stress s'est envolé pour se transformer en agréable moment.
Service de qualité mais non guindé, cuisine simple mais fine, ambiance chaleureuse du lieu (dommage pour la saison, le jardin est très tentant...) et équipe attentionnée.
Aucun regret de leur avoir confiés l'organisation de la soirée, le chef connait son travail et ses idées culinaires sont adaptés, la patronne (sa sympathique épouse) a mit en place une décoration simple et efficace pour la table.
Excellent rapport qualité-prix.
Je recommande et j'y retournerais certainement!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les jardins de l'Hamadryade ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les jardins de l'Hamadryade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de l'Hamadryade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.