“Thaï conseillé par un habitué” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Villeneuve d'Ascq
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Villeneuve d'Ascq, France
“Thaï conseillé par un habitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Réponse rapide aux commentaires lus ce jour.
Repas impromptu ce mercredi soir dans un restaurant connu (fermé le mardi)
Nous avons déjà visité une bonne partie de la carte avec satisfaction.
BIen sûr qu'il a quelques défauts pour certains ! Mais la cuisine est à la hauteur des annonces de la carte et l'accueil est aimable. nous n'avons jamais été déçus.
La localisation un peu isolée permet de dire que le bouche à oreille fonctionne ; Pourquoi ? Parce que c'est bien.

• 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve d'Ascq, France
“on parle du même restaurant ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'étais enthousiasmé par l'idée d'un petit restaurant thai qui ne paie pas de mine mais offre une cuisine de qualité... Ben nous avons été très déçus... Parce que justement, on a eu l'impression de se retrouver dans un de ces restaus chinois pas chers typiques comme il y'en a des dizaines dans le coin.
Le poulet aigre doux baignait dans la même sauce orange trop sucrée qu'on trouve partout, le bouillon était gras, la viande qui baignait dedans venait surement directement de la cantine la plus proche... Bref un restau chinois sans surprise finalement... où sont les épices et les saveurs promises ? Où est la Thaïlande ?

• 2 5 étoiles Cuisine
Villeneuve d'Ascq, France
“saveurs, fraicheur, une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Alors que bcp de restos asiatiques proposent des cuisines grasses, des plats issus de surgelés ou autres poudres de perlimpinpin, j'aime déjeuner au Sukiyaki parce que c'est un vrai voyage, je trouve plein de saveurs dans mon assiette, des herbes fraîches, des épices, des légumes croquants. je n'ai pas l'impression de manger là ce qu'on me sert ailleurs, ça reste surprenant.
Par exemple les nems sont croustillants, rien a voir avec les machins ramollis intérieurement réchauffés au micro ondes qu'on nous sert ailleurs. Il y a bcp de légumes, que du frais. On n'y mange pas dans du papier et du plastique, ambiance parfaite pour un repas de travail ou amical.
Bref, ça n'est pas un restau gastronomique mais un bon petit resto sympa, un super bon rapport qualité prix, avec service rapide. Je conseille de réserver, j'ai parfois eu de mauvaises surprises!

• 4 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une cuisine soignée, préparée avec de bon produits. Des saveurs qui font plaisir a découvrir. La carte est assez étoffée, on a envie de tout essayer. Un très bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roubaix, France
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

cuisine tres goutu,soiree agreable dans un cadre depaysant;pad thai authentique seul bemol on as du mal a voir de lexterieur et service long.j'y retournerai ce moi ci essayer un curry

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sukiyaki ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Sukiyaki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sukiyaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.