“satisfaction” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Soissons, France
“satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

samedi 14/01 nous avons eu l'occasion de tester l’hôtel Kyriad lors d'une réception pour l'anniversaire d'un ami, dans la salle du restaurant de cet hôtel et d'y dormir,
nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté,
suite à une erreur de notre part, il y a eu un souci lors du règlement de notre chambre qui fut encaissé deux fois, erreur aussitôt remboursé par la directrice le lendemain,
nous n'avions pas encore eu l'occasion d'utiliser les services de Kyriad lors de nos déplacements, maintenant on sait qu'on y prêtera attention,
Hôtel que nous recommandons pour sa qualité, son calme malgré la proximité de l'autoroute, peut être juste un point négatif: les panneaux indiquant son emplacement dans un parc sont quelque peu difficiles à repérer mais le GPS nous sauvent de notre vue fatiguée !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Adresse: Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.