“peu beaucoup mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Maisons-alfort, France
“peu beaucoup mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

hotel en mauvaise etat la proprete de la salle de bain est juste, outre les trous dans la porte traces de moisissure sur le rideau de douche et au plafond et service moyen le service de la reception me reveille en faisant une erreur de chambre,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe qu'un programme de rénovations est prévu pour ce prochain semestre 2015.

Voyage solo
Villeneuve D'ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un hotel confortable et bien situé dans une zone verdoyante. un accueil agréable et un service petit déjeuner accueillant.
chambre confortable et bien équipée. Je conseille pour une soirée étape. De la vraie viennoiserie serait un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour agréable, hôtel calme et propre, bouteille d'eau et plateau de courtoisie a disposition compris dans le prix de la chambre, réceptionniste à l'écoute, la chambre se trouvait au rez de chaussée ce qui ne me plaisait pas, en quelque seconde une nouvelle chambre m'a été attribué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Madame

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame , nos plus sincères salutations.
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Enfin un établissement dans lequel le client est reconnu. Un accueil chaleureux, une chambre propre. je conseille aussi vivement de vous restaurer sur place. Le chef vous propose des spécialités locales et des plats plus "light" mais tous très bons le tout accompagné d'un service souriant et attentionné.
Nous y retourneront

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Madame / Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

samedi 14/01 nous avons eu l'occasion de tester l’hôtel Kyriad lors d'une réception pour l'anniversaire d'un ami, dans la salle du restaurant de cet hôtel et d'y dormir,
nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la propreté,
suite à une erreur de notre part, il y a eu un souci lors du règlement de notre chambre qui fut encaissé deux fois, erreur aussitôt remboursé par la directrice le lendemain,
nous n'avions pas encore eu l'occasion d'utiliser les services de Kyriad lors de nos déplacements, maintenant on sait qu'on y prêtera attention,
Hôtel que nous recommandons pour sa qualité, son calme malgré la proximité de l'autoroute, peut être juste un point négatif: les panneaux indiquant son emplacement dans un parc sont quelque peu difficiles à repérer mais le GPS nous sauvent de notre vue fatiguée !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Adresse: Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.