“bof” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bof repas pas terrible, on passe l'aspirateur pendant que vous diner le soir; service impeccable et réception sympa. chambre un peu dépassé literie qui grince un cou p de moderne lui feri du bien à cet hotel.

Tres bien placé pour ceux qui souhaitent voire Lille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Un programme de rénovation est prévu sur ce 1er semestre et redonnera un coup de moderne dans nos chambres.
Recevez,Monsieur, nos sincères salutations.

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

hotel chaleureux malgré l'image extérieur , un réceptionniste agréable et souriant.
Le seul point négatif Les chambres manque de rénovation.
Un restaurant disponible 2 plats jour ainsi que 2 buffets a volontés une equipes agréable une serveuse a l'écoute mais un manque de sourire pour le serveur qui as l'air déçu de devoir travailler (2soirs)
Dans l'ensemble bon séjour.

Merci a l'équipe kyriad.
Entreprise auchan.

• Séjour du mars 2014
Mimi,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres est prévu sur le 1er semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Mimi, nos plus sincères salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel qui nous convient de part sa situation ( calme ) son parking pratique et ses chambres assez spacieuses et agréables. L’accueil est plaisant Seul bémol: le prix du petit déjeuner: 9euros 50

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad de Villeneuve d'Acq
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité .Pour le tarif du petit déjeuner nous allons retravailler pour améliorer notre offre

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations
La Chapelle-en-serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel à rafraichir dans son ensemble, les chambres sont assez petites, la literie inconfortable et grince au moindre mouvement. l'insonorisation exterieure à revoir, ainsi que celle des chambres.
les sanitaires demanderaient à etre renovés. le cadre par contre est sympa, à proximité d'un parc.
la restauration est simple mais bonne. l'équipe est dynamique et serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d4Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Un programme de rénovation est prévu sur ce prochain semestre 2015

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Quel accueil à chaque fois, un personnel très à l'écoute et aux petits soins en permanence.
Je descend régulièrement dans cet hôtel et ce n'est que justice de rendre ce jugement !

Bravo aux Alicia, Bertrand, Séverine, Manu (le cuisinier) et consorts !

Continuez ainsi, à toujours bien vous occuper de nous ! .

Merci.

Pascal Chloup (Alsace)

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté Moulins, belle vue !
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour de satisfaction et j'en fais part à l'ensemble de l'équipe et serons ravis de lire votre message.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Personnel agréable et accueillant. 2 plats du jour. Rapidité du service. Prix des repas intégrés a la facture de la chambre. Et après je ne sais plus quoi marquer pour les 200 caractères...

• Séjour du février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a l'hôtel Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A l'arrivée sur le parking, l'hôtel ne fait pas très envie ! les chambres ne sont pas exceptionnelles, un peu vieillottes, et mal insonorisées... mais le personnel de l'hôtel vous fait très rapidement oublier tout ça ;
Le personnel est très agréable, serviable, toujours prêt à rendre service, et avec le sourire....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
JD R,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Kyriad de Villeneuve d'Ascq
Je vous informe qu'un programme de rénovation est prévu sur ce prochain semestre 2015

Vous connaissez Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Adresse: Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.