“" restauration et accueil de qualité"” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Villeneuve d'Ascq, France
“" restauration et accueil de qualité"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

lieu idéal pour des réunions de famille!
accueil, restauration et aide à l'organisation.
le cadre est idéal et bien situé.

la véranda est un plus, ainsi que les salons pour les réunions.
bravo à l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion de famille au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Voyage solo
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, parking et situation rassurants. Les chambres sont un peu dépassées et de niveau de qualité trés inégal (surtout la 104 du 1er étage). La taille du matelas est inadaptée pour deux personnes alors que le standard est passé à 160 cm dans les campanile et kyriad.
Le petit déjeuner est de qualité correcte. La baguette de pain est croustillante mais la viennoiserie fait vraiment "surgelé / réchauffé".
Un hotel adapté à un court séjour pour le travail.
Le personnel est sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont mieux et semblent plus récentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Un programme de rénovation est prévu le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous
vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le rez de chaussé est accueilllant et le personnel très sympa et au service. Cependant j'avais une chambre encore non rénovée... dommage.
Par contre ceci ne va pas m'empêcher d'y retourner à chaque passage à Lille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée et tout sera TOP!
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq.

Une phase de rénovation des chambres est prévu pour le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bof repas pas terrible, on passe l'aspirateur pendant que vous diner le soir; service impeccable et réception sympa. chambre un peu dépassé literie qui grince un cou p de moderne lui feri du bien à cet hotel.

Tres bien placé pour ceux qui souhaitent voire Lille.

Bonjour Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Un programme de rénovation est prévu sur ce 1er semestre et redonnera un coup de moderne dans nos chambres.
Recevez,Monsieur, nos sincères salutations.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

hotel chaleureux malgré l'image extérieur , un réceptionniste agréable et souriant.
Le seul point négatif Les chambres manque de rénovation.
Un restaurant disponible 2 plats jour ainsi que 2 buffets a volontés une equipes agréable une serveuse a l'écoute mais un manque de sourire pour le serveur qui as l'air déçu de devoir travailler (2soirs)
Dans l'ensemble bon séjour.

Merci a l'équipe kyriad.
Entreprise auchan.

• Séjour du mars 2014
Mimi,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d'Ascq
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres est prévu sur le 1er semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Mimi, nos plus sincères salutations.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet hôtel qui nous convient de part sa situation ( calme ) son parking pratique et ses chambres assez spacieuses et agréables. L’accueil est plaisant Seul bémol: le prix du petit déjeuner: 9euros 50

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Kyriad de Villeneuve d'Acq
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité .Pour le tarif du petit déjeuner nous allons retravailler pour améliorer notre offre

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations
La Chapelle-en-serval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel à rafraichir dans son ensemble, les chambres sont assez petites, la literie inconfortable et grince au moindre mouvement. l'insonorisation exterieure à revoir, ainsi que celle des chambres.
les sanitaires demanderaient à etre renovés. le cadre par contre est sympa, à proximité d'un parc.
la restauration est simple mais bonne. l'équipe est dynamique et serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Suite à votre séjour au Kyriad de Villeneuve d4Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Un programme de rénovation est prévu sur ce prochain semestre 2015

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq

Adresse: Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°11 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.