“Bof, vraiment pas à la hauteur des 3 étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Metz, France
“Bof, vraiment pas à la hauteur des 3 étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le Cadre : Proche du périphérique de Lille, accès très simple et bien situé.
La Chambre : Bof, très petite et sans aucun charme. Quelques odeurs suspectes. Salle de bain baignoire et lit double avec une couette (pas de draps). Chambres très calmes fenêtres fermées.
Le petit déjeuner : Bof aussi, pas trop de choix, juste le strict minimum. Adepte du salé, passez votre chemin.
Bar sympathique pour prendre un verre le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Edouard D, Directeur général de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Vous nous avez fait part de votre avis partagé quant à votre séjour dans notre établissement et vous soulignez certains manquements dans la qualité de prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement navré et vous prie d’accepter pour cela mes excuses.

Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable. C’est pourquoi, nous travaillons à corriger nos services dans les plus brefs délais.

Très sincèrement.

Villeneuve D'ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Établissement qui nécessiterait rénovation et ménage pas bien fait. Cet hôtel était très bien placé mais il commence a être vétuste. Et en arrivant, le ménage n'était pas bien fait. Rien à dire sur la réservation, services et petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Hugues,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une phase de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter,Hugues, nos plus sincères salutations.
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

fuyez votre chemin.
Un hotel d'un autre temps.
Sale et vétuste. Pas de chaines payante comme canal+ alors que c'était affiché.
Wifi indisponible dans certaines chambres.
Une rénovation complète de l'hotel s'impose.
Chambre à 89€ !!!!! C'est du vol.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'ascq, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Une enveloppe nous a été attribué pour la rénovation des chambres. Le programme de rénovation est prévu pour le premier semestre 2015.

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petite odeur dans la chambre. Baignoire avec des marques+++. Peinture vieillissante.
Kyriad vous donne une réduction de 10 euros sur un prix de 59 euros mais en fait il n'y a pas de chambre à 59 euros mais le prix le plus bas est de 53 euros. Donc en fait.... réduction de 4 euros...
L'hôtel aurait besoin d'une modernisation. Bien situé, proche de la rocade que l'on entend pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

lieu idéal pour des réunions de famille!
accueil, restauration et aide à l'organisation.
le cadre est idéal et bien situé.

la véranda est un plus, ainsi que les salons pour les réunions.
bravo à l'équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre réunion de famille au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon accueil, parking et situation rassurants. Les chambres sont un peu dépassées et de niveau de qualité trés inégal (surtout la 104 du 1er étage). La taille du matelas est inadaptée pour deux personnes alors que le standard est passé à 160 cm dans les campanile et kyriad.
Le petit déjeuner est de qualité correcte. La baguette de pain est croustillante mais la viennoiserie fait vraiment "surgelé / réchauffé".
Un hotel adapté à un court séjour pour le travail.
Le personnel est sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont mieux et semblent plus récentes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Villeneuve d'Ascq.

Un programme de rénovation est prévu le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le rez de chaussé est accueilllant et le personnel très sympa et au service. Cependant j'avais une chambre encore non rénovée... dommage.
Par contre ceci ne va pas m'empêcher d'y retourner à chaque passage à Lille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée et tout sera TOP!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Lille Est Villeneuve d'Ascq.

Une phase de rénovation des chambres est prévu pour le premier semestre 2015.

vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Adresse: Parc Des Moulins 15 Avenue De La Creativite, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
Le Kyriad Hôtel de Villeneuve d'Ascq met à vos dispositions le maximum pour répondre à vos exigences. Nos chambres offrent une atmosphère cosy dans un cadre contemporain et disposent de : * wifi gratuit * Espace bureau * Ecrans LCD * Une salle de bain et toilettes privatives * Isolation phonique * Plateau de courtoisie : café et thé offerts dans chaque chambre. Un capital sommeil encore plus relaxant : nos lits dotés de couettes vous offrent un comfort incomparable. Un accueil personnalisé 24h/24, avec veilleur de nuit pour plus de sérénité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lille Est Villeneuve D'ascq
Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Est - Villeneuve D'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.