“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Zürich, Zurich, Switzerland
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été très bien reçus à la Maison du Héron. La patronne, très aimable et très serviable, nous a donné plein de bons conseils pour la visite de la région Lilloise. La maison est calme, les chambres sont très propres et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en contemplant le jardin. Superbe séjour, et un petit plus pour les différents gâteaux chaque matin ainsi que les confitures maison. Merci de votre accueil !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
merci (très en retard) pour votre avis, que je relis avec bonheur et me fait penser à vous ! j'espère vous revoir bientôt chez nous

Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Jolie villa située dans un quartier résidentiel très calme de Villeneuve D'Ascq et proche du lac du Héron. Chambre et salle de bain impeccables pour leur confort (volets aux fenêtres). Le pain, la confiture et les patisseries du petit déjeuner sont réalisés par la maîtresse de maison. Nous avons adoré l'accueil d'Isabelle Debeauvais et de son mari (collectionneur surprenant et érudit ...). Ils ont parfaitement su nous conseiller tant sur les incontournables à visiter que sur les bonnes tables de la région. Centre de Lille super accessible par le RER. Nous reviendrons ! Yves et Sandrine Lambert.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
très très en retard, je vous remercie pour votre avis et espère vous revoir un jour chez nous.
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

je suis venue pour le week end du 10 decembre au 12 decembre 2011 ou isabelle ma tres bien acceuillis elle ma donner plein de plan pour morienter ma conseiller de tres bon site a visiter notamment le vieux lille mais aussi la belgique .tres belle chambre dans un calme verdoyant tres bon petit dejeuner fait maison ainsi que tres tres belle maison on se sent comme en famille je les remercie pour tous et je n hesite pas a vous recommender cette chambre d hote

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Saint-Antonin du var
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Super séjour dans cette très jolie maison d'hote.

Les propriétaires sont très gentils et très accueillants, il ne faut pas hésiter à écouter leurs conseils pour faire des sorties et visites de la région.

Les repas étaient excellents et nous a fait découvrir des plats régionaux très très bien cuisinés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Une attention de tous les instants, de la part de Mme Debeauvais, dont il faut souligner la délicatesse, crée une ambiance propice à vous donner un sentiment de paix et de bonheur.
Prête à vous conseiller pour bien profiter de votre séjour et vous faire découvrir sa Région, qu'elle souhaite vous faire aimer, elle est à votre écoute quelque soit votre choix.

La chambre et la salle de bain sont d'une grande qualité.
Le petit déjeuner mérite que l'on prenne son temps pour profiter de ce moment magique. Chaque jour l'offre change.Un pain de composition originale vous attend. Les confitures "maison" sont délicieuses. Une pâtisserie vient mettre un terme à votre appétit.
Le jardin est à l'image du reste. Par sa conception et son catractère naturel il contribue à l'ambiance générale.

La table d'hôte est raffinée. Les saveurs sont à l'unisson de la présentation marquée du sceau de la classe.

Si nous revenons un jour prochain dans le Nord, nous ne chercherons pas ailleurs notre lieu de séjour. Nous l'avons déjà recommandé à des amis qui préparent un voyage découverte des Flandres.

Marcelle et Jacques DAGUZAN

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je conseille vivement a tous les voyageurs de faire une pause à la maison du Héron. La propriétaire est une personne attentive à vos désirs, vous ne serez en aucun cas déçu.
L'environnement est très agréable et calme, le jardin est magnifique, les chambres ainsi que les salles de bain sont impeccables.
Le petit déjeuner servi dans la salle à manger est excellent, les confitures maison sont délicieuse, je pense encore à l'abricot aux amandes....

Les Bretons venus entre amis qui esperent revenir

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

originaire du nord j'ai trouvé cette chambre d'hôte par hasard, j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux d'une part, les conseils avisés pour les différentes visites de la région, un très bon point pour la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner, d'autre part, à conseiller aux amateurs de chambres d'hôtes !! Mme DEPRAETERE, Mr CHAUVEL

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve d'Ascq ou ses environs
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 36 à Lille
Maison d'Hôtes Lille aux Oiseaux
Maison d'Hôtes Lille aux Oiseaux
N° 4 sur 36 à Lille

Vous connaissez A la Maison du Heron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison du Heron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.