“notre escapade à Lille” 5 5 étoiles

90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
SAINT GRATIEN
“notre escapade à Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

suite à notre séjour à la maison du héron (3nuits avec un coupe d'amis), nous recommandons
cette adresse car nous avons été accueillis très chaleureusement, établissement très bien tenu,
petit déjeuner excellent et exceptionnel avec du pain maison chaud tous les matins (succulent)
des confitures maison, et encore bien d'autres choses excellentes. Nous avons également diner
un soir (très bon). La maison d'hôte est très confortable et nous avons été très bien conseillés
pour toute les visites, de plus aucun problème pour se rendre à Lille par les transports en commun. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
merci pour votre avis qui nous va droit au coeur. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir.

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avions déjà testé des chambres d'hotes mais celle-ci est à retenir: accueil très chaleureux, bons tuyaux pour les déplacements, les choses à voir et à faire, d'excellents petits-déjeuners (Miam le pain tout frais et les confitures maisons). Et que dire des chambres: impeccables avec un grand lit où l' on doit se chercher .(petit plus: des douceurs qui font du bien après une journée de découverte).C'est sur nous reviendrons car nous avons encore beaucoup de choses à voir dans cette région attachante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
merci pour votre appréciation, nous avons été ravis de faire votre connaissance et espérons vous revoir chez nous
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

breton en excursion dans le nord , nous avons choisi la chambre d'hote pour une premiere experience qui s'est revelée plus que concluante. Maintenant que dire de plus que les avis précédant, accueil exceptionnel, repas excellent nous faisons decouvrir les produits du terroir, les petits dejeuner copieux avec un gateau different chaque matin et des confitures maison, notre hote est un guide hors pair... nous recommandons fortement de faire escale à la maison du heron.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous avons beaucoup apprécié votre compagnie, et sommes ravis que vous ayez découvert la région, malgré le temps ! à bientôt, hospitalièrement vôtre, isabelle
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

agréable à souhait, un accueil chaleureux, La receptioniste mets vraiment les ptits plats dans les grands, des conseils sur sa région, ses transports en metro rapide et trés précis !!

propreté irréprochable, et un petit déjeuner succulent... franchement vous nous avez charmés!

fortement conseillé !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
merci pour votre sourire, votre gentillesse et votre passion pour la bonne musique !
A bientôt, j'espère, la joie de vous revoir, hospitalièrement vôtre,
Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons été très bien reçus à la Maison du Héron. La patronne, très aimable et très serviable, nous a donné plein de bons conseils pour la visite de la région Lilloise. La maison est calme, les chambres sont très propres et il est très agréable de prendre le petit déjeuner en contemplant le jardin. Superbe séjour, et un petit plus pour les différents gâteaux chaque matin ainsi que les confitures maison. Merci de votre accueil !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
merci (très en retard) pour votre avis, que je relis avec bonheur et me fait penser à vous ! j'espère vous revoir bientôt chez nous
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Jolie villa située dans un quartier résidentiel très calme de Villeneuve D'Ascq et proche du lac du Héron. Chambre et salle de bain impeccables pour leur confort (volets aux fenêtres). Le pain, la confiture et les patisseries du petit déjeuner sont réalisés par la maîtresse de maison. Nous avons adoré l'accueil d'Isabelle Debeauvais et de son mari (collectionneur surprenant et érudit ...). Ils ont parfaitement su nous conseiller tant sur les incontournables à visiter que sur les bonnes tables de la région. Centre de Lille super accessible par le RER. Nous reviendrons ! Yves et Sandrine Lambert.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
très très en retard, je vous remercie pour votre avis et espère vous revoir un jour chez nous.
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

je suis venue pour le week end du 10 decembre au 12 decembre 2011 ou isabelle ma tres bien acceuillis elle ma donner plein de plan pour morienter ma conseiller de tres bon site a visiter notamment le vieux lille mais aussi la belgique .tres belle chambre dans un calme verdoyant tres bon petit dejeuner fait maison ainsi que tres tres belle maison on se sent comme en famille je les remercie pour tous et je n hesite pas a vous recommender cette chambre d hote

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez A la Maison du Heron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison du Heron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.