“Agréable, reposant, propre” 5 5 étoiles

90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Lille, France
“Agréable, reposant, propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits à la maison du Héron et avons beaucoup apprécié le joli décor de la chambre, la propreté irréprochable, la qualité du mobilier / du linge de maison, la possibilité de déguster une tisane dans sa chambre le soir...voire..une chicorée ! Et ses traditionnels biscuits Speculoos ! Jardin très bien entretenu qui dégage beaucoup de sérénité. Petit déjeuner maison. Les hôtes regorgent d'informations sur la région. Le métro est à 15-20 minutes à pied, pratique. Nous recommandons vivement. !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis, j'ai moi-même apprécié nos échanges, et vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs. Belles fêtes de Pâques, et à bientôt, avec grand plaisir.

Katy Wroclawskie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons été reçu comment des membres de la famille. La propreté, le calme et le magnifique jardin sont les principaux atouts de la maison du héron et sans négliger l'excellent rapport qualité prix! j'ai beau cherché, il n'y a aucun défaut.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
un grand merci Joël pour votre très agréable et très chocolaté petit mot. Je garde un souvenir merveilleux de cette soirée champagne/chocolats, et de votre gentillesse à Dorothée et à vous même. Nous espérons vous revoir un jour, peut-être avec votre famille polonaise que nous accueillerons avec beaucoup de plaisir. Bien amicalement Isabelle, Caline et Marius !
Berny-Rivière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A la maison du héron j'ai été accueilli chaleureusement par une dame passionnée et d'une grande gentillesse. Le cadre est magnifique et apaisant et tout cela à quelques kilomètres de Lille. La propreté des lieux est irréprochable (chambre, salle de bain, parties communes). On y dort bien. Maison silencieuse la nuit et aucun bruit lié au trafic routier. Le petit déjeuner est copieux et gourmand.
Je ne peux que recommander cette maison et c'est avec un réel plaisir que j'y reviendrai lors de mon prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci beaucoup pour votre super avis,la maison m'a paru bien vide à votre départ ! j'espère que vos rêves de nouvelle vie se concrétiseront, et dans l'attente de vous revoir, je vous souhaite beaucoup de bonheur isabelle
LA NEUVILLE ROY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je viens de passer une nuit dans cette maison d'hôte. le rapport qualité prix est excellent, l'accueil sympatique sans chichi + 2 amours de chats à caliner. Les chambres sont très propres et confortables, la maison très calme à quelques minutes du coeur de lille - difficile d'imaginer dans cet écran de verdure que quelques minutes plus tôt nous circulions sur la voie rapide
je n'ai pas profité des conseils touristiques de notre hôtesse, mais j'ai repéré quelques livres sur la région dans l'escalier que je lirai lors de mon prochain passage

Astuce pour la chambre : Erreur le clic pour la piscine, il n'y en n'a pas l'impossibilité de tirer la chasse d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction.
Nous sommes une maison familiale au départ, et nous avons dû mettre des "sanibroyeurs", forcément très bruyants dans certaines salles de bain, lorsque nous avons transformé les chambres d'enfants en chambres d'hôtes. Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu subir de ne pas pouvoir tirer la chasse d'eau la nuit, et vous remercions d'avoir respecté le sommeil de la maisonnée.
Les chats ne manqueront pas de vous faire à nouveau la fête lorsque vous reviendrez parmi nous, à très bientôt j'espère, hospitalièrement vôtre, isabelle, marius et caline
Sance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil , chambre et literie confortable , petit déjeuner excellent pain et confitures délicieux. Calme et gentillesse vraiment rien à redire. Merci à Isabelle Debeauvais et Monsieur.Nous reviendrons dans cette établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, juste à côté de votre famille agrandie. Un grand merci d'avoir posté votre commentaire, bien cordialement, isabelle.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

sejour malheureusement ecourte mais j'ai eu le temps d'apprécier le calme du lieu et l'accueil
chaleureux de M. et Mme Debeauvais.
les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et fait maison assurément !
j'ai eu l'occasion de partager la tâble d'hôtes au cours d'une soirée fort sympathique
merci Isabelle pour le feu de cheminée et le vin de noix................
demander à Monsieur de vous faire partager sa passion pour sa collection étonnante autour de la guerre 14-18
je vous dit à bientôt ...........dans la chambre bleue cette fois
cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
merci Madame pour votre avis très agréablement détaillé. J'ai bien pensé à vous et espère que vous êtes rentrée à temps. Nous avons aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et avec votre collègue. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, bien cordialement.
Villers sur Trie, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout est fait pour une accueil et une écoute de l'hôte. Vraiment parfait pour une halte en pays Lillois. Les renseignements pour les hôtes sont justes. Maison vraiment située au calme et à proximité des transports en commun. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
isa59491, Propriétaire de A la Maison du Heron, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
merci pour votre appréciation, j'espère que la formation s'est bien passée et je serai très heureuse de vous accueillir à nouveau, très belles fêtes de fin d'année, hospitalièrement vôtre, isabelle

Vous connaissez A la Maison du Heron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A la Maison du Heron

Adresse: 90 d'Hem, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Maison du Heron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Maison Du Heron Villeneuve D'ascq
A La Maison Du Heron Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la Maison du Heron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.