“Hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

Ibis Lille Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Vercors | Quartier Hotel de Ville, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°7 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel veillissant avec mur un peu jaunatre et abimes.
Literie neuve et tres confortable. Personnel acceuillant et a l'ecoute. Parking ferme et surveillé. Proche du metro. Possibilite de prendre un the a l'acceuil.
Bref de passage a Lille je n'ai rien a dire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Opio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'y ai passé une nuit lors d'un déplacement professionnel. Je l'avais choisi car il était près de ma réunion et de l'aéroport. Cela d'ailleurs a été simple et rapide en taxi de venir de l'aéroport (une 15aine de minutes vers 17h en semaine).
Le séjour s'est bien passé : la chambre propre avec une baignoire, un grand lit et Internet qui a très bien marché. L'insonorisation, comme dans la plupart des hôtels, n'est pas exceptionnelle mais le bruit ne m'a pas dérangé.

Le petit déjeuner est un peu léger vu le prix sur la variété de produits disponibles (un peu plus de fromages et charcuteries auraient été bien) mais la qualité était correcte. J'ai particulièrement apprécié le gâteau à la noisette, spécialité du coin. Il aurait d'ailleurs été bien d'avoir plus de spécialités.

Le fait d'être à 5 minutes à pied du métro et donc à 15/20 minutes du centre de Lille est très pratique pour aller faire un tour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Villeneuve d'Ascq

Adresse: Rue du Vercors | Quartier Hotel de Ville, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Villeneuve d'Ascq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.