“Manque de propreté beaucoup de...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq

Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq
Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Boulevard de Valmy, Rue Entre-Deux-Villes, 59650 Villeneuve d'Ascq, France   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Eaubonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est vrai que c'est pas le top, mais en lisant les autres commentaires, je pense que ce n'est pas aussi catastrophique. Les chambres sont petites, la salle de bains aussi (il faut un chausse-pied pour entrer dans la douche) mais ce n'était pas sale, la literie est assez bonne. Finalement pour une nuit, si on ne cherche un hotel pas cher, c'est mieux qu'un Formule 1.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier, mais la Wi-Fi n'est pas très puissante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rougeries, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Reservation par internet. La chambre à mon arrivé était sale, je me suis demandée si le ménage avait été fait, car papier sur le sol. La salle de bain au niveau du repose savon de la douche était encore avec un savon usagé. Du sang sur le mur prés de la poubelle. La salle de bain est minuscule. La sonorisation est inexistante. Nous entendons tous les bruits des entrées et sorties des clients Notre nuit a été très longue car nous avons eu le droit à un rassemblement dans une chambre de copains jusqu une heure du matin ensuite à 3h00 une dispute pendant une heure d'un couple et enfin à leur réconciliation sur l'oreiller à 7 h00. Le seule point fort si on peut le dire le petit dejeuner.
Conclusion : Manque d'hygiène, chambre inconfortable et vétuste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Seppois-le-Bas, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hôtel de faible qualité, chambre minuscule et très mal insonorisée, avons profité une bonne partie de la nuit des ebats d'une chambre voisine!
Seul l'accueil et la sécurité du parking étaient satisfaisants.
Je déconseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq

Adresse : Angle Boulevard de Valmy, Rue Entre-Deux-Villes, 59650 Villeneuve d'Ascq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Stars Villeneuve D'ascq
Hotel Stars Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Lille Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.