“La cigarette!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq

Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq
Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq
2.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Boulevard de Valmy, Rue Entre-Deux-Villes, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
“La cigarette!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Positif: Le personnel est sympathique et le parking sécurisé vraiment pratique .

Négatif: L'hygiène et l'odeur! La chambre puait horriblement la cigarette et même au bout de deux jours avec la fenêtre grande ouverte rien à y faire. Le nettoyage est fait rapidement, les coins pas fait. Les oreilles sont raplapat et la couverture vraiment pas chaude.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Affreux. Terriblement sale ! Lit refait sans changer les draps d'une nuit a l'autre. Mur jaune de saleté .. Salle de bain en mauvais état. Douche cassée .. Odeur de cigarettes ! Et personnel vraiment mal aimable !!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

chambres vetustes ! pas nettes ! un coup de peinture ne serait pas un luxe ! une odeur d'égout en entrant dans la chambre ! côté autoroute donc bruyant ! pas de wifi impossible dans cette chambre. Le seul point positif l'accueil du soir et le parking. Il aurait été sympa ce matin, en rendant la clef que la fille prévienne qu'il fallait un code pour pourvoir sortir. Il a fallu revenir pour demander. Je ne conseillerai pas cet hotel, certes pas cher (prix internet 38 euros) mais 55 euros tarif plein ça ne les vaut absolument pas.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

chambres sales : dessous de draps dégueulasse (reste miette et cheveux) , la toilette et la douche n'en parlons pas, moisissure sur les murs de la sdb, nous n'avons même pas osé prendre de douche tellement celle-ci était dégueulasse !
Télécommande non fonctionnelle, meuble vieux et poussiéreux, fuite au niveau de la fenêtre et pourtant nous avons changé deux fois de chambre.
WIFI illimité oui... il n'est gratuit que pendant 60 min.
Le prix n’étant pas élevé on ne s'attend pas a un palace mais tout de même a un endroit propre,
personnel assez spécial, ne s’intéresse pas au avis de ses clients.. qui pourrais certainement les aider ! il faudrait mettre un gros coup de propre et de neuf.
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses étoiles.
A éviter ! La prochaine fois, je préférerais la qualité au prix !

Astuce pour la chambre : réservez un autre hôtel
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous n'avions pas un gros budget à mettre dans l'hotel car nous y restions très peu mais franchement c'était pas terrible... L'hotel sent déja fortement la cigarette ce qui est totalement déagréable ainsi que dans la chambre. Les draps, le sol et les meubles sont abimés. Quand au petit déjeuner nous sommes déscendu à 9h30 ( fin à 10h ) il n'y avait plus grand chose, heureusement la personne de l'accueil nous a refais chauffé du pain. Bref à eviter

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Je n'avais sans doute pas compris le principe de l'hôtel F1, la femme de ménage passe en coup de vent dans la chambre en ne touchant à rien,
Sol dégueulasse, murs humide et jaunis, et n'en parlons pas des odeurs qui relate des soirées clopes dans les couloirs de l'hôtel. Sans parler des toilettes qui doivent être une cible à pipi pour les hommes, je n'y suis reste que 1heure.
Je me demande à quoi sert leur wifi si ce n'est que pour lire les actualités autorisées. En bref hyper déçue.

• Séjour du décembre 2014
Creil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Hotel réserver pour un déplacement professionnel, parking fermé agréable, accueil par le responsable très satisfaisant.
Chambre médiocre : moquette sale, couvre lit usé, oreiller tres dur, poussieres dans tous les coins, télé mal orienté (trop haut), télécommande obligé d'être surélevé par rapport au lit pour fonctionner, moisissure dans la douche et derriere le wc. Taches au plafond de la sdb et poussières au plafond de la chambre. Reserve chambre non fumeur et eu chambre avec odeur de tabac. Rail de la porte vitrée de la douche encrassé, plus de support pour le pommeau. Insonorisation des fenetres a revoir. Petit dejeuner trop chere par rapport a sa qualité : Croissant de qualité moyenne, petit pain moyen , café mediocre (loin du bon café du nord), jus d'orange un fond de verre car machine vide (a 6h30 .....) ...
Ne merite pas ses étoiles.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq

Adresse: Angle Boulevard de Valmy, Rue Entre-Deux-Villes, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 14 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Stars Villeneuve D'ascq
Hôtel Stars Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Lille Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.