“hotel qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Morphee

Hotel Morphee a été ajouté à vos Favoris
Hotel Morphee
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, Rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Le Havre, France
“hotel qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Bon hotel confortable et dans un budget raisonnable. Pas de restaurant dans l'hotel mais plusieurs chaines à proximité. Très bon accueil. Baignoire-douche. Je recommande une chambre sur cour. Petit déjeuner classique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une très bonne expérience dans cet hôtel:
accueil très sympa, relationnel très bon, propre, confortable, bien situé, commerces et restaurants à proximité. Chambre (hormis la décoration flashy rideaux/draps ^_^) à l'image de l'hôtel.
Vraiment propre, en très bon état.

Aucun problème, bien au contraire: de bons souvenirs dans cet établissement Morphée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

je vais à cet hotel depuis 6 ans ,personnel très accueillant .chambre propre et un espace agréable ,salle de bains grande et pratique .je vs recommande cet hotel .l'accés est facile ,parking gratuit .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cousinerie, Gérant de Hotel Morphee, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l'équipe de l'Hôtel Morphée vous remercie pour votre avis suite au séjour fait dans notre hôtel. Vous avez également joint des photos de notre établissement et vous en remercie également, mais les photos datent de plusieurs années, Nous avons depuis, refait l'ensemble de nos chambres, avec des couleurs et matériaux plus actuels. Bien cordialement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La prestation est excellente : chambre calme, propreté, petit déjeuner varié. L'accès est facile, le rapport qualité/prix correct. C'est l'un de ces hôtels où on se sent chez soi si on est amené à dormir souvent loin de son domicile.Toute l'équipe est sympathique et serviable. A moins de trois minutes à pieds, il y a trois restaurants de qualité ( Buffalo, Courtepaille, Crocodile). Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moyenneville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je conseille à tous les voyageurs de séjourner dans cet hôtel
Si comme moi, vous passez environ 40 nuits par an hors de chez vous, alors vous ne serez pas déçu d'une part par la qualité des lieux propre et calme mais aussi par le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe.
Réserver les yeux fermés
Ps: hôtel bien situé proche des grands axes, restaurant très proche 300 m

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Les chambres sont très confortables.
Le buffet proposé pour le petit déjeuner est complet et parfait.
Le personnel ainsi que la direction très professionnels et agréables.
Hôtel facile d'accès et son parking gratuit appréciable.
Je recommande cet hôtel à toutes personnes.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
gignac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Grand professionnalisme de l équipe, un art de recevoir comme à la maison, chambre redécorée, literie nickel, encore un effort sur déco salle de bain toute blanche mais là je"chipotte", propreté et malgré son emplacement bord de route, peu de nuisance. Recommandé pour ceux qui attache de l'importance au bon rapport qualité prix et à la qualité des relations humaines. J 'y séjourne 3/4 fois par an depuis 12 ans. Jamais déçue !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Morphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Morphee

Adresse : 35, Rue de la Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°4 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Morphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Morphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morphee Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Morphee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.