Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UNE ADRESSE A CONNAITRE” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Enregistrer Enregistré
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |  
Services
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Tel Aviv, Israël
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“UNE ADRESSE A CONNAITRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Décidément, il est dur d'avoir un avis objectif sur un hotel. Alors que les vais étaient trés partagés pour cet hôtel, je suis allé de bonnes surprises en bonnes surprises.
D'abord l'accueil : charmant et agréable, ensuite les chambre : un peu petites mais avec tout à l'intérieur et une mega salle de bain. Enfin le restaurant : super génial. Le cadre, l'assiette et le service.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    12
    11
    10
    3
Consultez les avis pour
5
10
9
38
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Cet hôtel est un 2 étoiles moyen et n'a rien à voir avec un 3. Très Très mauvais rapport qualités prix !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

A 5 minutes du métro à pied, puis 10 minutes du centre de Lille !!!

Une belle chambre, une bonne équipe, un petit dej extra !
En plus de toutes ces qualités, les murs de l’hôtel sont digne des plus grandes galeries d'arts, il y a de magnifiques tableaux.

Vraiment très bien

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un accueil de qualité.
hôtel très propre.
Agréablement surpris par chambre : spacieuse, lit plus que confortable.
Mais le must pour moi fut le petit déjeuner : extrêmement copieux, plein de choix et toujours réapprovisionné !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

De passage dans la région pour la première fois, la température hivernale est vite oublié une fois sur place. La réception m'a réservé un accueil chaleureux, tout est très bien expliqué, services et fonctionnement de l'hôtel. Le bar et le restaurant accueillant et moderne , la cuisine régionale maîtrisé " génial le Maroille ".
Une chambre calme et une literie invitant au repos , tout y est !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous étions dans cet hôtel avec des amis, pour une étape lors nos vacances; séjour réussi ! Très bon petit déjeuner copieux, acceuil chaleureux, personnel à notre disposition, une grande chambre au calme .. Je le recommande !

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel idéalement situé, avec des chambres spacieuses à très un bon rapport qualité prix .
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est d'une grande disponibilité et amabilité. Le parking fermé et gratuit, est apréciable dans de grandes agglomérations de nos jours.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse : Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.