“Ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Valence, France
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un hôtel moderne très facilement accessible et nous laisse à 15min du centre par le métro ou nous sommes allés sans difficulté. Une chambre confortable, assez grande, propre, petit déjeuner copieux. De plus j'ai oublié ma trousse de maquillage et le personnel m'a rappelé sur mon portable et a organisé l'envoi. En conclusion, très bon hôtel et un personnel très aimable et chaleureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une équipe de réception vraiment professionnelle, je suis allée une première fois au complexe Ascotel juste pour prendre un café sur la terrasse servi par une demoiselle très agréable que j'y suis retournée pour y séjournér et je n'ai pas été déçu. Un accueil téléphonique agréable accueil soignée, une belle chambre bien équipée et bien entretenue à l'occasion quand je monte dans la région je saurais où me loger

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le Ascotel de Villeneuve d'Ascq est quasi unique à cet endroit, la réception est loin d'être au niveau d'un véritable 3 étoiles, surtout lorsque la personne est au téléphone et vous donne l'impression que vous êtes invisible, la carte du restaurant est d'une simplicité et vous n'avez pas beaucoup de choix, la cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire, pas de poisson au menu ce qui est incroyable surtout que la mer n'est vraiment pas loin ! Ce qui monte le niveau du restaurant se sont les serveurs, personnels agréables. Si vous êtes amateurs de cafés, un conseil éviter le leur ! Mauvaise insonorisation des chambres, le petit déjeuné continental est correcte ! Le Ascotel sera dans l'obligation de faire un peu plus d'effort, d'ici peu de temps, il ne sera plus l'unique hôtel car cette endroit qui est encore en travaux aura forcément de la concurrence hôtelière grâce au grand stade qui se construit...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Isabelle D, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Nous sommes étonnés de la remarque concernant la réception. Nous avons eu récemment notre nouvelle classification hôtelière avec 600 points de contrôle et un taux de conformité à 100% pour notre classification en 3 étoiles. De plus nous avons un audit de qualité annuel par un cabinet indépendant qui nous classe parmi les 10 premier INTER-HOTEL de France.
Concernant votre ressenti sur le restaurant, celui-ci change sa carte toutes les semaines afin de proposer 8 plats différents dont au minimum un poisson malgré que nous nous situons à plus de 150km du port le plus proche.
En ce qui concerne notre café, nous sommes dubitatifs car notre établissement a fait le choix de prendre un café auprès de l’un des deux meilleurs torréfacteurs de France.

Nous espèrons que vous nous en tiendrait pas rigueur et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Voilà ce que j'aime dans un hôtel : un accueil comme les gens du nord, un restau. bon et copieux, un bon lit, une déco. très originale et un petit déj' au top.
En fait un vrai trois étoiles qui se prend pas la tête mais qui mérite toutes ses étoiles !
J'ai apprécié le fait que cet hôtel soit au calme, dans la cité scientifique de Villeneuve d'Ascq, à quelques centaines de mètre du métro lillois (le VAL, entièrement automatique !), le centre ville de Lille est à 10 mn.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Lorsque j'ai découvert que je devais passé 2j dans cet hôtel (pour un séminaire) au milieu de la cité universitaire, j'ai eu un gros doute.
Au final, j'ai été agréablement surpris (de même que mes collègues) et à plusieurs niveaux :
- La chambre : bonne literie, chaleureuse, refaite il n'y a pas longtemps. Une salle de bain spacieuse et propre. Le tout avec le wi-fi gratuit (connexion pas terrible en tout cas dans ma chambre). Calme.
- Le restaurant : déco sympa, moderne te chaleureuse. Petit-déjeuner copieux et varié (sucré et salé). Déjeuner et dîner : une nourriture variée et bonne, même très bonne à mon goût pour ce type d'hôtel.
- Personnel : accueillant, souriant et serviable. Demandez et s'ils peuvent satisfaire votre demande ils le font avec le sourire.

Un excellent rapport qualité prix, tout le groupe est reparti content !!!
Le cente de Lille est à 10 mn en métro à peine.

CEPOY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel avec un cadre reposant, facil d'accès proche de l'autoroute. Un personnel vraiment sympathique, la chambre est spacieuse et bien équipé une bonne couette par ce temps frais. Petit déjeuner copieux un bon rapport qualité prix. L'espace séminaire est vaste assez impressionnant, une bonne adresse.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Etant amené à organiser régulièrement des séminaires de commerciaux en France, notre choix s'est porté sur Ascotel Villeneuve d'Ascq. Au départ nous recherchions une structure hotelière au calme, de bon niveau offrant un serice de restauration, des salles de réunion adaptées, et une proximité par rapport aux gares et aéroport.
D'avis unanimes, la prestation globale a été de bon, voir de très bon niveau ( qualité d'accueil du personnel, chambres correctes, petit- déjeuners copieux, bonne restauration sur les 2 jours) . De plus le grand auditorium ( plusieurs centaines de places ) peut être à l'avenir le lieu d'animation pour de prochains meetings
A conseiller
Christophe V

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.