“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

et 1 autre site !
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je suis allé séjourné à l'ascotel pour le 1ère fois et j'en suis ressorti complètement ravi l'accueil est généreux on fait vraiment attention à soigner le client.le petit-déjeuner est varié et copieux et de plus l'hôtel est vraiment à proximité du métro.pour tout renseignement les réceptionnistes nous renseignent avec plaisir .Un hôtel 3 étoiles qui mérite ses 3 étoiles avec un bon rapport qualité prix.on trouve des super promo sur le net.merci je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Éragny-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très bien situé à deux pas du métro, il faut peu de temps pour venir du centre de Lille. En plein coeur de la Cité scientifique où je devait être tôt le matin.

Chambre très correct et tarif réduit si on réserve à l'avance.

Restaurant et petit-déjeuner très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

J' y viens au moins 2 fois par moi, l accueil est personnalise( merci jean Michel et marc), la carte variée juste un bémol dur le buffet d entrées qui ne varie pas bcps, le buffet des desserts est adapte à la saison, on se sent comme à la maison, je le recommande fortement

• Séjour du février 2013
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel moyen mais très bien situé au niveau accessibilité. Weekend avec mes 2 enfants à Lille avec une soirée au Grand Stade de Lille (à 500m).
Station de métro à 5 min et en 10 min au centre de Lille !!!
Ne vous attendez pas à un hotel grand luxe ... mais pour dormir c'est suffisant :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une expérience cauchemardesque à oublier. Mauvais état technique (ampoule SDB HS, Bonde lavabo HS, Volet roulant HS), oderu d'humidité dans la chambre, prix facturé par Voyages-sncf.com supérieur à prix affiché dans la chambre. Faites le détour. Heureusement personnel plutôt avenant.

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel situé dans la cité des sciences avec parking privé gratuit et en banlieu de Lille. Les locaux sont propres, la salle de bain comporte une baignoire et une douche ainsi qu'un sèche cheveux. La chambre en elle même est pas très spacieuse, mais il y a un porte bagage, un comptoir bureau, un grand placard. Bien sur téléphone, écran plat pour la télé, internet en wifi dans la chambre et point internet dans la réception (le temps y est limité à 1/2 heure en cas d'affluence). Le petit déjeuner est sous forme de buffet et assez achalandé. Croissants, petits pains, fruits, oranges à presser, café chocolat etc.. Le personnel est adorable et je souyhaite ici voter une mention spéciale à Cécilia qui se met en quatre pour les résidents. Ce n'est pas le "Ritz" mais c'est assez confortable et le prix (en passant par un site internet) reste abordable (144€ pour 2 nuits avec petit dejeuner)... On notera en matière d'isolation phonique que la chambre est protégée par deux portes, puisqu'il est possible d'isoler le couloir menant à la salle de bains par une seconde porte. La litterie est confortable et la propreté des lieux importante.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil tres sympathique , professionnel et efficace . L' hotel est trés appréciable , a 10 min du centre ville de lille accessible avec le métro se situant a 5 minute de l'hotel . avec une chambre moderne, calme et trés confortable , un petit déjeuner avec un large choix . bon rapport qualité prix je le recommande vivement .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.