“Tournage” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Lille, France
“Tournage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir l'hôtel et son équipe lors d'un tournage. Nous tenons à saluer l'accueil qui nous a été fait par le personnel et la direction, ainsi que leur écoute et sympathie. Ce fut une très belle découverte que nous conseillons à tous !

L'équipe Clair de Lune

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

banlieue parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Facturé 129€ la nuit pour prestations médiocres. Je ne connaissais pas leur site et ai simulé une réservation aux mêmes dates à mon retour : 82€ la nuit !
Les matelas sont complètement défoncés. Quelque soit le sens (nous les avons retournés de tous les côtés), on sent tous les ressorts. J'ai demandé à changer de chambre mais il paraît que ce sont le mêmes dans toutes les chambres. Nous avons fini par dormir à même le sommier !
Etant préoccupés par une urgence qui nous avait amené ici, je n'ai pas cherché à changer d'hôtel. Nous devions y rester 4 semaines et l'hôtel était d'accord. Au bout de 12 nuits, ils nous ont informés qu'il fallait libérer la chambre 4 jours plus tard car l'hôtel allait être complet !
A part cela, le personnel de l'hôtel est très accueillant. Je précise de l'hôtel car ce n'est pas le cas du restaurant ! Vu l'accueil qu'on nous a réservé, nous somme repartis de suite et avons préféré nous faire livrer des repas de restaurants extérieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel à proximité du nouveau stade et à quelques minutes en voiture du centre-ville de Lille.
Accueil de qualité et personnel disponible, grande chambre propre et bien équipée petit déjeuner copieux et diversifié. Une bonne adresse pour une étape dans le Nord.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

deuxième fois que je me rends la bas car agréablement surpris la première fois je ne fais que confirmer mon opinion l'hôtel est vraiment bien de belles chambres un personnel vraiment accueillant et souriant le petit-déjeuner est copieux ( et offert en réservant via le site de l'hôtel belle surprise) proche de metro et endroit calme j'y retournerai à mon prochain séjour sur lille

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour une chambre dite supérieure on paye à peine 20€ de plus et on a une chambre ave...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit puisque nous assistions à un évènement au grand stade.
Hôtel idéalement placé, à 5 minutes à pieds du Stade, cependant nous sommes arrivés en voiture et bien entendu les abords étaient tous bloqués, donc on a eu un peu de mal à y accéder (mais ce n'était pas la faute de l'hôtel...).
Très pratique puisque l'hôtel possède un parking privé, les chambres étaient propres, idem pour la salle de bains.
Cependant, il y a faisait vraiment chaud et les lits étaient vraiment mous (certains aimeront....).
L'accueil était vraiment très sympathique, un hôtel à recommander pour un court séjour !!
(Si vous réservez sur leur site et non pas sur un site de réservation, le petit déjeuner est offert !)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les prestations de cet établissement ne sont pas digne d'un 3*, la tenue des chambres laisse à désirer, assez petite, non climatisée, l'équipement TV mériterait un rajeunissement du parc.
La formule "Soirée Etape" proposée aux professionnels est à mon sens et compte tenu des prestations équivalentes proposées dans d'autres établiessements Inter- Hotel, n'est pas positionné en prix et encore moins en qualité. A 109€, il est difficile de se voir proposé un buffet d'entrée type grande surface très moyen qualitativement, et le choix entre 3 plats qui sur un plan gustatif ne sont que "neutre". Aucun plaisir de table, chambre de qualité moyenne, prix exorbitants, en deux visites espacées de trois ans, je ne mesure aucune amélioration. C'est dommage car le personnel reste aimable, souriant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Isabelle D, Gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas très bien déroulé a votre convenance et
prenons date de vos commentaires.
. Nous avons eu récemment notre nouvelle classification hôtelière avec 600 points de contrôle et un taux de conformité à 100% pour notre classification en 3 étoiles. De plus nous avons un audit de qualité annuel par un cabinet indépendant qui nous classe parmi les 10 premier INTER-HOTEL de France.
. Concernant votre ressenti sur le restaurant, celui-ci change sa carte toutes les semaines afin de proposer 8 plats différents dont au minimum un poisson malgré que nous nous situons à plus de 150km du port le plus proche. Notre buffet sera revu en septembre vous proposant plus de produits frais et de variété.

Nous espèrons que vous nous en tiendrait pas rigueur et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai été séduit par l'accueil des gens du Nord et les réceptionniste de cet hôtel, par la décoration faite de toiles (des vraies, on se croyait dans une galerie d'art) et d'un style contemporain. Ma chambre semblait neuve et la salle de bain très propre.
Le plus, que j'ai particulièrement aimé est le coté hyper calme et dans la verdure de cet hôtel et en même temps à 10 mn du centre ville de Lille par le métro.
En se promenant autour j'ai pu voir le grand stade de Lille qui est à 150 mètre.
Enfin le petit déjeuner...un rève tant il est copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.