Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel trés correct” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Enregistrer Enregistré
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, France   |  
Services
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Lyon, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel trés correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage de nouveau sur Villeneuve d' Ascq, je suis retourné dans cette hôtel. J'en ressort toujours avec un sentiment de bonne humeur, le personnel y est pour beaucoup.
merci de votre écoute très Pro.
A très bientôt .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    13
    14
    12
    3
Consultez les avis pour
4
10
8
35
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir l'hôtel et son équipe lors d'un tournage. Nous tenons à saluer l'accueil qui nous a été fait par le personnel et la direction, ainsi que leur écoute et sympathie. Ce fut une très belle découverte que nous conseillons à tous !

L'équipe Clair de Lune

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
banlieue parisienne
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Facturé 129€ la nuit pour prestations médiocres. Je ne connaissais pas leur site et ai simulé une réservation aux mêmes dates à mon retour : 82€ la nuit !
Les matelas sont complètement défoncés. Quelque soit le sens (nous les avons retournés de tous les côtés), on sent tous les ressorts. J'ai demandé à changer de chambre mais il paraît que ce sont le mêmes dans toutes les chambres. Nous avons fini par dormir à même le sommier !
Etant préoccupés par une urgence qui nous avait amené ici, je n'ai pas cherché à changer d'hôtel. Nous devions y rester 4 semaines et l'hôtel était d'accord. Au bout de 12 nuits, ils nous ont informés qu'il fallait libérer la chambre 4 jours plus tard car l'hôtel allait être complet !
A part cela, le personnel de l'hôtel est très accueillant. Je précise de l'hôtel car ce n'est pas le cas du restaurant ! Vu l'accueil qu'on nous a réservé, nous somme repartis de suite et avons préféré nous faire livrer des repas de restaurants extérieurs.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel à proximité du nouveau stade et à quelques minutes en voiture du centre-ville de Lille.
Accueil de qualité et personnel disponible, grande chambre propre et bien équipée petit déjeuner copieux et diversifié. Une bonne adresse pour une étape dans le Nord.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

deuxième fois que je me rends la bas car agréablement surpris la première fois je ne fais que confirmer mon opinion l'hôtel est vraiment bien de belles chambres un personnel vraiment accueillant et souriant le petit-déjeuner est copieux ( et offert en réservant via le site de l'hôtel belle surprise) proche de metro et endroit calme j'y retournerai à mon prochain séjour sur lille

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour une chambre dite supérieure on paye à peine 20€ de plus et on a une chambre ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit puisque nous assistions à un évènement au grand stade.
Hôtel idéalement placé, à 5 minutes à pieds du Stade, cependant nous sommes arrivés en voiture et bien entendu les abords étaient tous bloqués, donc on a eu un peu de mal à y accéder (mais ce n'était pas la faute de l'hôtel...).
Très pratique puisque l'hôtel possède un parking privé, les chambres étaient propres, idem pour la salle de bains.
Cependant, il y a faisait vraiment chaud et les lits étaient vraiment mous (certains aimeront....).
L'accueil était vraiment très sympathique, un hôtel à recommander pour un court séjour !!
(Si vous réservez sur leur site et non pas sur un site de réservation, le petit déjeuner est offert !)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontoise, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les prestations de cet établissement ne sont pas digne d'un 3*, la tenue des chambres laisse à désirer, assez petite, non climatisée, l'équipement TV mériterait un rajeunissement du parc.
La formule "Soirée Etape" proposée aux professionnels est à mon sens et compte tenu des prestations équivalentes proposées dans d'autres établiessements Inter- Hotel, n'est pas positionné en prix et encore moins en qualité. A 109€, il est difficile de se voir proposé un buffet d'entrée type grande surface très moyen qualitativement, et le choix entre 3 plats qui sur un plan gustatif ne sont que "neutre". Aucun plaisir de table, chambre de qualité moyenne, prix exorbitants, en deux visites espacées de trois ans, je ne mesure aucune amélioration. C'est dommage car le personnel reste aimable, souriant et disponible.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle D, Gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas très bien déroulé a votre convenance et
prenons date de vos commentaires.
. Nous avons eu récemment notre nouvelle classification hôtelière avec 600 points de contrôle et un taux de conformité à 100% pour notre classification en 3 étoiles. De plus nous avons un audit de qualité annuel par un cabinet indépendant qui nous classe parmi les 10 premier INTER-HOTEL de France.
. Concernant votre ressenti sur le restaurant, celui-ci change sa carte toutes les semaines afin de proposer 8 plats différents dont au minimum un poisson malgré que nous nous situons à plus de 150km du port le plus proche. Notre buffet sera revu en septembre vous proposant plus de produits frais et de variété.

Nous espèrons que vous nous en tiendrait pas rigueur et espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse : Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Villeneuve d'Ascq
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.