“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
nantes
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel suite à une réservation avec offre promotionnelle. Sans cela, le prix est un peu cher pour l'offre proposée...
L'hôtel est bien situé, proche du métro. La chambre est relativement spacieuse, propre avec une très bonne literie. La salle de bain est également grande avec baignoire (le ménage pourrait néanmoins y être plus poussé).
Le petit déjeuner peut être un peu cher (13 euros) mais très complet et bon...
Accueil agréable.
Cet hôtel reste une bonne option pour un séjour à Lilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Landas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne prestation tant au niveau restauration que chambres. Personnel et accueil sympathique. C'est la proximité des accès qui nous a décidé : le grand stade et le métro ne sont pas loin du tout ainsi que le centre commercial V2.

Astuce pour la chambre : côté parking verdoyant
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis très satisfait, dès l'arrivée , un bon accueil et bon service. Chambres propres est spacieuses, en plus le petit déjeuné est très bien garnie. très bien bien manger, J'ai très bien manger durant cette semaine

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage de nouveau sur Villeneuve d' Ascq, je suis retourné dans cette hôtel. J'en ressort toujours avec un sentiment de bonne humeur, le personnel y est pour beaucoup.
merci de votre écoute très Pro.
A très bientôt .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de découvrir l'hôtel et son équipe lors d'un tournage. Nous tenons à saluer l'accueil qui nous a été fait par le personnel et la direction, ainsi que leur écoute et sympathie. Ce fut une très belle découverte que nous conseillons à tous !

L'équipe Clair de Lune

banlieue parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Facturé 129€ la nuit pour prestations médiocres. Je ne connaissais pas leur site et ai simulé une réservation aux mêmes dates à mon retour : 82€ la nuit !
Les matelas sont complètement défoncés. Quelque soit le sens (nous les avons retournés de tous les côtés), on sent tous les ressorts. J'ai demandé à changer de chambre mais il paraît que ce sont le mêmes dans toutes les chambres. Nous avons fini par dormir à même le sommier !
Etant préoccupés par une urgence qui nous avait amené ici, je n'ai pas cherché à changer d'hôtel. Nous devions y rester 4 semaines et l'hôtel était d'accord. Au bout de 12 nuits, ils nous ont informés qu'il fallait libérer la chambre 4 jours plus tard car l'hôtel allait être complet !
A part cela, le personnel de l'hôtel est très accueillant. Je précise de l'hôtel car ce n'est pas le cas du restaurant ! Vu l'accueil qu'on nous a réservé, nous somme repartis de suite et avons préféré nous faire livrer des repas de restaurants extérieurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel à proximité du nouveau stade et à quelques minutes en voiture du centre-ville de Lille.
Accueil de qualité et personnel disponible, grande chambre propre et bien équipée petit déjeuner copieux et diversifié. Une bonne adresse pour une étape dans le Nord.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.