“Chambre agréable bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

et 1 autre site !
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Abbeville, France
“Chambre agréable bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons dû prendre une chambre en urgence. Il se trouve qu'Ascotel se situe à côté de la clinique vétérinaire. Accueil agréable et poli. Le prix raisonnable et son emplacement nous a parus idéal. Nous avons réservé via Internet. Le dimanche 12/01 nous avons pris possession de notre chambre 121, petite chambre bien agréable, très propre. Un lit 2 personnes avec des draps et une housse de couette immaculés, un écran plat mural, un bureau, 2 tables de chevets, une chaise avec sa housse, un pouf, un sol lino immitant le bois, peinture 2 tons taupe et beige, matelas confortable, volet roulant pvc. La SDB étincelante, un lavabo, une baignoire/douche avec pare-douche, un wc, et le nécessaire de toilette. Seul bémol, chambre pour 2 personnes mais 1 seule serviette,1 seul drap de bain,1 seul gobelet et 1 shampoing. La chambre est séparée du couloir par une sorte de sas, cad une porte d'entrée et 2 m plus loin la porte de la chambre. Calme, propre, un prix raisonnable. Chambres accessibles par ascenseur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour

Tout d'abord, toute l'équipe de notre complexe vous remercie et est heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de double de nécessaire de bains dans la salle de bains et nous travaillerons désormais à plus d'attention concernant ce problème .
Il ne faut pas hésiter à en demander d'autres en réception lors de votre séjour.
Nous espérons vivement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable hébergement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

POINTS FORTS
- Emplacement excellent si on doit travailler à la fac des sciences de Lille
- Proximité du métro
- Chambres rénovées très agréables très bien équipées et bien chauffées.
- Lits très confortables avec couettes.
- SDB Agréable
- Bon accueil
- Excellent petit déjeuner

POINTS FAIBLES
- Le WIFI est payant
- Loin du centre-ville (mais accessible en métro en 10 min), toutefois en général on ne choisit pas cet hôtel pour cela.
- Le restaurant est bon, mais le choix est limité entre les plats qui manquent et ceux qui ne sont servis que le midi…

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai assisté à un séminaire ou l'équipement était correct. Les repas étaient moyens au tarif négocié. Les chambres bien mais un peu justes en rangement. C'est un peu bruyant le matin. Je suis plutôt satisfait tout de même

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je fréquente 3 a 4 hôtels par semaine
Est la franchement cette hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles
L établissement est vieillissant vétuste la propreté de la chambre laisse à désiré idem pour la déco
Hotel très mal insonorisé
Cote restaurant c est pas mieux pas de fraîcheur dans les produits
Bref je déconseille vivement cette établissement en attendant une bonne remise en question !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel suite à une réservation avec offre promotionnelle. Sans cela, le prix est un peu cher pour l'offre proposée...
L'hôtel est bien situé, proche du métro. La chambre est relativement spacieuse, propre avec une très bonne literie. La salle de bain est également grande avec baignoire (le ménage pourrait néanmoins y être plus poussé).
Le petit déjeuner peut être un peu cher (13 euros) mais très complet et bon...
Accueil agréable.
Cet hôtel reste une bonne option pour un séjour à Lilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Landas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bonne prestation tant au niveau restauration que chambres. Personnel et accueil sympathique. C'est la proximité des accès qui nous a décidé : le grand stade et le métro ne sont pas loin du tout ainsi que le centre commercial V2.

Astuce pour la chambre : côté parking verdoyant
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis très satisfait, dès l'arrivée , un bon accueil et bon service. Chambres propres est spacieuses, en plus le petit déjeuné est très bien garnie. très bien bien manger, J'ai très bien manger durant cette semaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.