“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai passé une semaine pour le travail.
L'hôtel promet une connexion Internet hors paire (en supplément cela dit), alors que le flux ne cesse de ramer, ramer, ramer... (et j'étais au rez de chaussée), le restaurant est fermé le week end, ET le personnel en salle est déplorable. Mépris (notamment d'une femme ronde, probablement la chef ce jour-là, qui avec suffisance remettait sans cesse un pauvre monsieur d'origine magrébine en place, en terminant d'ailleurs toutes ses phrases pas un "monsieur" méprisant - le monsieur en question lui ayant pourtant expliqué qu'il n'était pas français, mais en voyage ; elle aurait pu au moins avoir la courtoisie d'ouvrir le dialogue en lui demandant par exemple de quel pays il venait, mais non), stress aussi (un jeune serveur en semaine, le soir, fut très désagréable), et fruits moisis deux matins de suite (notamment des pêches), sur le comptoir.
A éviter, surtout par rapport aux prix des chambres excessivement élevés.
Attention, ils facturent 38 euros si vous perdez vos clefs !!! 38 euros pour une clef tout à fait normale (et qui ne devrait donc coûter qu'une dizaine d'euros).

Seuls deux membres du personnel furent très sympathiques (ça détonnait par rapport aux autres) : un monsieur grisonnant d'une cinquantaine d'années et un jeune homme noir et fin, à l'accueil. Tous deux géniaux ! Merci A EUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous sommes profondément désolés que certains membres du personnel aient pu montrer une certaine nonchalence envers notre clientèle et sachez que depuis votre venue, une partie du personnel que vous citez ne fait plus partie de notre établissement.
Par ailleurs, sachez que les informations que l'on vous a communiqué concernant les pertes de clefs sont erronées, nous n'avons en effet jamais facturé les clients en cas de perte de clef.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ascotel
Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement

Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans 2 chambres différentes. L'offre la moins chère, pourtant déjà hors de prix pour la prestation, est à éviter absolument: décoration déprimante, bruit… Les chambres plus chères sont correctes mais totalement hors de prix, même si l'on prend la "formule étape" (dîner + nuitée + petit déjeuner). L'accueil de l'hôtel est obséquieux à souhait et sympathique à défaut d'être efficace, alors que les serveurs du restaurant vous feront fuir: entre l'arrogance et le stress, il n'y a pas grand chose de positif. Si on ajoute les groupes qui dévastent le buffet -certes copieux à défaut d'être très appétissant- (buffet que les serveurs laisseront ensuite en l'état) et les prix des plats qui sont, eux, peu copieux, mon diagnostic global est sans équivoque: fuyez!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez vraiment pas le choix et êtes contraint de rester dans cet hôtel, ne prenez pas l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, lors de votre venue, l'hôtel étant complet, il est fort possible qu'il y ait plus de bruit dans les couloirs qu'à l'accoutumée.
En ce qui concerne votre chambre, vous avez effectivement réservé une chambre supérieure, dont le tarif (haute saison) vous a été communiqué lors de votre réservation.
En ce qui concerne la décoration des chambres et de l'hôtel, une rénovation a été effectué en 2011 et selon nos retours satisfactions, 93% des séjournants en sont ravis.
Enfin, nous sommes étonnés du peu de satisfcation apportés à notre service restauration et petit-déjeuner notamment en terme de quantité mais nous prenons bien note de vos remarques et n'hésiterons pas à redoubler davantage d'efforts afin d'apporter à notre clientèle pleine satisfaction.

Responsable réception

Au plaisir de vous recevoir, malgré votre insatisfaction, au sein d'Ascotel.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour de 4 nuits il y a quelques mois.

L'accueil est plus qu'agréable, le personnel souriant et très soucieux du confort de ses clients.

La chambre était superbe, spacieuse et impeccablement propre !

La salle de bain était de taille très satisfaisante.
Baignoire et lavabo briqués, sans aucune trace de calcaire.

Aucun bruit durant la nuit, accès au parking facile et sécurisé.

Petit déjeuner copieux, varié et frais !

Je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe de notre complexe hôtelier est heureuse que votre séjour se soit déroulé à merveille. Votre commentaire élogieux à notre égard nous motive à veiller encore et encore à la satisfaction que notre établissement souhaite apporter à nos clients.
Sachez que c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement.

A très bientôt, Bien cordialement, Arnaud responsable hébergement
Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel est très grand, et froid quand on arrive tard le soir. La chambre est très agréable et joliment décorée, même si on constate qu'il s'agit d'un relooking. Cependant il a fait chaud la nuit et même la fenêtre ouverte l'air n'entrait pas. La salle de bain est propre. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le chambre à votre goût et notre petit-déjeuner buffet copieux.
Concernant la chaleur dans la chambre, nous avons depuis veillé à éteindre notre système de chauffage, les températures actuelles le permettant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre complexe,
Bien cordialement,
Arnaud, responsable hébergement
Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis allé à cet hôtel par recommandation et bien hyper deçu, tout d'abord par la cuisine qui est médiocre, le service inexistant et enfin la chambre dont la propreté laisse à désirer, quelques cheveux et poils dans la salle de bain. Pour tous les tripadvisor réflichissez bien avant de réserver.

Astuce pour la chambre : J'aimerais bien amis je ne sais pas
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur

Nous regrettons que votre séjour au sein de notre complexe ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, vous nous faites part de votre déception concernant la propreté des chambres et plus précisément de la salle de bains et pourtant nous disposons d'une gouvernante qui contrôle minutieusement les chambres nettoyées chaque jour.
De surcroît, vous nous aviez déjà fait part de votre mécontentement en réception et nous avions agi le plus rapidement possible. Votre chambre a été faite entièrement le matin de vos plaintes , contrôlée ensuite par la gouvernante et par moi-même d'où notre surprise concernant vos griefs lors de la deuxième nuitée...
Nous espérons vivement vous recevoir une autre fois au sein de notre complexe afin de vous donner pleinement satisfaction.

Responsable hébergement.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je pense que cet hôtel charmant répond aux attentes de beaucoup d'entre nous.
J'y séjourne régulièrement lorsque je suis à Villeneuve d'Ascq. J'y suis chez moi et n'hésite pas, en cas de besoin, à exprimer mes remarques positives (une fois).

Ce serai super génial si on pouvait avoir, au restaurant, des entrées chaudes ! Surtout en hiver.

Astuce pour la chambre : Je ne vais pas à la piscine ni faire du sport. Je cherche avant tout le calme, le service et la pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur

Tout d'abord, merci pour votre commentaire et sachez qu'à notre tour, nous vous remercions pour votre fidélité au sein de notre établissement.
Nous n'hésiterons pas à transmettre vos suggestions à la direction notamment le manque d'entrées chaudes sur notre buffet, notre but étant d'améliorer sans cesse la satisfaction de notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement, Arnaud
Responsable hébergement Ascotel
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons dû prendre une chambre en urgence. Il se trouve qu'Ascotel se situe à côté de la clinique vétérinaire. Accueil agréable et poli. Le prix raisonnable et son emplacement nous a parus idéal. Nous avons réservé via Internet. Le dimanche 12/01 nous avons pris possession de notre chambre 121, petite chambre bien agréable, très propre. Un lit 2 personnes avec des draps et une housse de couette immaculés, un écran plat mural, un bureau, 2 tables de chevets, une chaise avec sa housse, un pouf, un sol lino immitant le bois, peinture 2 tons taupe et beige, matelas confortable, volet roulant pvc. La SDB étincelante, un lavabo, une baignoire/douche avec pare-douche, un wc, et le nécessaire de toilette. Seul bémol, chambre pour 2 personnes mais 1 seule serviette,1 seul drap de bain,1 seul gobelet et 1 shampoing. La chambre est séparée du couloir par une sorte de sas, cad une porte d'entrée et 2 m plus loin la porte de la chambre. Calme, propre, un prix raisonnable. Chambres accessibles par ascenseur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Tout d'abord, toute l'équipe de notre complexe vous remercie et est heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé de double de nécessaire de bains dans la salle de bains et nous travaillerons désormais à plus d'attention concernant ce problème .
Il ne faut pas hésiter à en demander d'autres en réception lors de votre séjour.
Nous espérons vivement vous revoir au sein de notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Responsable hébergement.

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.