“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Liège, Belgique
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel le W.E. du 06/09/2014 à l'occasion du concert de Patrick Bruel et de la Braderie de Lille. Idéalement situé pour se rendre à pied au Stade et de même pour prendre le métro. Les chambres sont très propres et quant au petit déjeuner très varié et produits très frais. Le personnel est très accueillant. Hôtel a recommandé. Alain et Dominique de Liège/belgique

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 août, et nous en sommes entièrement satisfait. La chambre était extrêmement propre , salle de.bains idem.
Le mobilier pratiquement neuf avec une literie correct.
Le personnel de la réception très agréable.
Nous avons l'habitude d'aller habituellement dans des établissements 4 étoiles mais celui ci nous a convaincu.
Aller y les yeux fermés!
Demandé la chambre 112.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour

Toute notre équipe est heureuse que votre séjour se soit passé agréablement.
Nous vous remercions de votre avis et espérons vous recevoir prochainement à Ascotel

Bien cordialement, Arnaud, responsable d'hébergement
Orchies, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons réservé une chambre pour un ami . Il a changé d'hôtel le lendemain tellement celui ci ne répondait pas aux prestations 3 étoiles : chambre vétuste, à la limite du sale ( traces sur les murs de la chambre), décoration et mobilier datant des années 70 ( cf la télécommande crasseuse et vieillotte !!) hôtel n'assurant pas une prestation 3 étoiles!! A fuir !!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre équipe est toutefois étonnée concernant la vétuisté et la saleté dont vous faites question dans votre commentaire, notre rapport satisfaction mensuel allant de 97 à 99 % de satisfaits concernant la propreté des chambres et de l'établissement.
La décoration des chambres (rénovées il y a moins de 4 ans) est par ailleurs appréciée par la majorité de nos clients, nous pensons donc que celle-ci n'était malheureusement pas à votre goût.
Nous souhaiterions tout de même vous accueillir à Ascotel une prochaine fois, afin de vous apporter une meilleure satisfaction

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

personnel a l'écoute et chaleureux. excellente situation calme mais proche des commerces du stade P.Mauroy et du centre de lille par le metro. parking privé fermé a l'arriere de l'hôtel. literie excellente

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bonjour Monsieur

C'est avec une joie immense que nous avons constaté votre commentaire positif vis à vis de notre établissement. Nous vous en remercions et espérons vous recevoir très prochainement à nouveau à Ascotel

New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis arrivé à l'Ascotel par hasard. J'avais réservé sur le site de l'hôtel (je trouve cela plus sur et j'ai compris que j'arrivais à avoir de meilleur prix). je ne m'attendais pas à trouver un hôtel aussi calme à 8 mn du centre ville de Lille (le métro est à 3 mn à pied).
Le soir, j'ai pu très bien manger au restaurant (un style Brasserie avec des tableaux aux murs).
Les trois jours que j'y est passés ont été très agréables. Le petit déjeuner était top ! Quant au personnel à la fois discret et précis.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus j'ai eu une chambre supérieure...cela vraiment le coup !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour

Merci pour commentaire élogieux à l'égard de notre établissement, qui vous a apporté entière satisfaction

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y ai passé une semaine pour le travail.
L'hôtel promet une connexion Internet hors paire (en supplément cela dit), alors que le flux ne cesse de ramer, ramer, ramer... (et j'étais au rez de chaussée), le restaurant est fermé le week end, ET le personnel en salle est déplorable. Mépris (notamment d'une femme ronde, probablement la chef ce jour-là, qui avec suffisance remettait sans cesse un pauvre monsieur d'origine magrébine en place, en terminant d'ailleurs toutes ses phrases pas un "monsieur" méprisant - le monsieur en question lui ayant pourtant expliqué qu'il n'était pas français, mais en voyage ; elle aurait pu au moins avoir la courtoisie d'ouvrir le dialogue en lui demandant par exemple de quel pays il venait, mais non), stress aussi (un jeune serveur en semaine, le soir, fut très désagréable), et fruits moisis deux matins de suite (notamment des pêches), sur le comptoir.
A éviter, surtout par rapport aux prix des chambres excessivement élevés.
Attention, ils facturent 38 euros si vous perdez vos clefs !!! 38 euros pour une clef tout à fait normale (et qui ne devrait donc coûter qu'une dizaine d'euros).

Seuls deux membres du personnel furent très sympathiques (ça détonnait par rapport aux autres) : un monsieur grisonnant d'une cinquantaine d'années et un jeune homme noir et fin, à l'accueil. Tous deux géniaux ! Merci A EUX.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame

Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Nous sommes profondément désolés que certains membres du personnel aient pu montrer une certaine nonchalence envers notre clientèle et sachez que depuis votre venue, une partie du personnel que vous citez ne fait plus partie de notre établissement.
Par ailleurs, sachez que les informations que l'on vous a communiqué concernant les pertes de clefs sont erronées, nous n'avons en effet jamais facturé les clients en cas de perte de clef.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ascotel
Lisbonne, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 3 nuits dans 2 chambres différentes. L'offre la moins chère, pourtant déjà hors de prix pour la prestation, est à éviter absolument: décoration déprimante, bruit… Les chambres plus chères sont correctes mais totalement hors de prix, même si l'on prend la "formule étape" (dîner + nuitée + petit déjeuner). L'accueil de l'hôtel est obséquieux à souhait et sympathique à défaut d'être efficace, alors que les serveurs du restaurant vous feront fuir: entre l'arrogance et le stress, il n'y a pas grand chose de positif. Si on ajoute les groupes qui dévastent le buffet -certes copieux à défaut d'être très appétissant- (buffet que les serveurs laisseront ensuite en l'état) et les prix des plats qui sont, eux, peu copieux, mon diagnostic global est sans équivoque: fuyez!

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez vraiment pas le choix et êtes contraint de rester dans cet hôtel, ne prenez pas l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur

Nous sommes vraiment navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
En effet, lors de votre venue, l'hôtel étant complet, il est fort possible qu'il y ait plus de bruit dans les couloirs qu'à l'accoutumée.
En ce qui concerne votre chambre, vous avez effectivement réservé une chambre supérieure, dont le tarif (haute saison) vous a été communiqué lors de votre réservation.
En ce qui concerne la décoration des chambres et de l'hôtel, une rénovation a été effectué en 2011 et selon nos retours satisfactions, 93% des séjournants en sont ravis.
Enfin, nous sommes étonnés du peu de satisfcation apportés à notre service restauration et petit-déjeuner notamment en terme de quantité mais nous prenons bien note de vos remarques et n'hésiterons pas à redoubler davantage d'efforts afin d'apporter à notre clientèle pleine satisfaction.

Bien cordialement, Arnaud
Responsable réception

Au plaisir de vous recevoir, malgré votre insatisfaction, au sein d'Ascotel.

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse : Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.