Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix : top!” 5 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |  
Services
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Rapport qualité prix : top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Rapport qualité prix au top.
Situation calme et proche du stade Mauroy, de l'aéroport (taxi) et de la zone commerciale Heron.
Wi-Fi ok pour les chambres 107 à 116 en tout cas, et nous avions été prévenus que la liaison n'étais pas garantie!
Déjeuner sous forme de buffet varié.

En résumé cet hôtel est à recommander, pour ceux qui sont là pour une courte durée et qui souhaitent limiter le budget hôtel, tout en ayant des bonnes prestations!

  • Séjour du novembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos avis sur notre établissement suite à votre séjour à Ascotel. Nous sommes d'autant plus heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez, votre commentaire positif étant l'exemple même de ce pour quoi nous nous motivons quotidiennement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons prochainement au sein de notre hôtel, Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    15
    12
    11
    3
Consultez les avis pour
6
11
9
41
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soissons, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Bon séjour dans un hôtel calme et confortable. En étape complète 113 €. Restaurant correct, chambre agréable et propre, literie de qualité, salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, buffet petit déjeuner copieux et complet. Seul hic la liaison web quasi inutilisable.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à Ascotel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréabement passé.
Sachez que nous travaillons actuellement à un nouveau système wifi, qui devrait être installé au plus vite et qui est nettement plus performant que notre actuel réseau.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gembloux, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Séjour correct dans une chambre au confort de base à la propreté limite, un service tout aussi correct sans réel enthousiasme et une restauration qui mériterait un peu d'imagination dans son contenu. Moyen convient donc très bien.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à Ascotel. Nous allons intensifier nos contrôles en matière de propreté, notre dernier rapport satisfaction donnant lieu à 99% de clients sur cette entité, not but étant d'atteindre l'ojbectif de 100%.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein d'Ascotel afin de vous garantir la meilleure satisfaction possible
Bien cordialement, Arnaud responsable hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hôtel propre, chambre spacieuse et bien décorée , petit déjeuner correct malgré le prix un peu élevé mais

* personnel détestable : un Monsieur d'un certain âge , à la réception, m'a gentillement envoyé sur les roses lors de plusieurs de mes questions! Vraiment l'impression de gêner et du " non mais vous ne le savez pas ? Quelle honte " !( ce n'était pas ses mots...mais tout comme )
Bon... travaillant avec la clientèle , je pense qu'un minimum d'amabilité serait la bienvenue ! Ou alors changez de métier
* Attention aux réservations : j'appelle l'après midi pour vérifier que ma réservation est correcte , pour demander s'il y a un code d'accès à l'hôtel puisque j'arrive tard : " non aucune code hormis le code du parking et réservation correcte ( mail à l'appui) " résultat des courses je n'ai pas de chambres de réservées et il y avait bien un code d'accès ! Heureusement que le veilleur de nuit ne dormait pas dans un coin (très gentil d'ailleurs !! )...et qu'il y avait une chambre de libre ce soir la !!!!!! (surtout après 300 km de route...Et à 4h du matin! )
* Wifi inaccessible : cela peut arriver même si c'est très embêtant mais aucun mot d'excuse et aucune explication à l'arrivée ! La moindre des choses est de prévenir: cela évite les mauvaises surprises!
* restaurant : prix un peu élevé, plats mangeables mais sans saveur , buffet d'hors d'oeuvres : la plupart des mets sans saveur... et surtout très peu de choix sur la carte! moi qui ne mange pas de viande: il n'y a ni poissons, ni salades et la carte est très compliquée à comprendre! pourquoi l'escalope de volaille aux maroilles ne peut être choisi ? J'attend toujours ma réponse * pommeau de douche qui fuit ...ce n'est qu'un détail !

Bref pleins de petites choses qui ne vont pas mais qui mise bout à bout font d'un séjour une horreur ! Surtout de part le personnel !
Vraiment c'est la base du métier alors je peux comprendre que tout le monde a ses jours avec et ses jours sans...mais il y a un minimum ! Ou sinon changer de métier !! ou rester caché dans un bureau à l'abri des clients ! Si on n'aime pas le contact on ne travaille pas avec la clientèle! Rédhibitoire

Je ne reviendrais surement pas et je ne recommanderais pas cet hôtel

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,
Nous sommes profondément navrés que votre séjour au sein de notre hôtel ne se soit pas passé comme vous le souhaiteriez. En effet, de nombreux aléas accumulés lors de votre venue chez nous ont rendu votre séjour insatisfaisant et nous nous en excusons. En ce qui concerne le wifi, nous avons vécu une panne temporaire lors de votre venue, indépendemment de notre volonté.
Sachez que pour des raisons de sécurité, les codes d'accès valides en journée se bloquent dès 22h et le réceptionniste en poste est présent pour accueillir les arrivées tardvies, telle que la vôtre.
Côté restauration, sachez que si l'escalope ne vous a pas été servie, c'est la conséquence d'une rupture de stock, que nous disposons d'un buffet d'entrées où chacun est libre de composer la salade de ses envies, et qu'un nouveau poisson est systématiquement mis à la carte ( qui change chaque lundi). Enfin, nous sommes désolés qu'une partie de l'équipe ait pu vous paraître désagréable, notre rapport annuel satisfaction accueil client étant de 99% d'opinions favorables, nous veillerons à ce que certaines incivilités verbales ne se reproduisent pas.
Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Bon Accueil, une équipe professionnelle et disponible.
Très bonne communication avec le chef de réception, Arnaud, que je tenais à remercier pour son geste.
Chambre spacieuse, très bonne literie(rare dans les hôtels, même les plus chers), Petit déjeuner copieux et frais.
Très ravie de ce séjour .

  • Séjour du septembre 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour

Toute notre équipe vous remercie pour votre agrébale commentaire, et espérons vous recevoir à nouveau à Ascotel très prochainement, avec grand plaisir
Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le W.E. du 06/09/2014 à l'occasion du concert de Patrick Bruel et de la Braderie de Lille. Idéalement situé pour se rendre à pied au Stade et de même pour prendre le métro. Les chambres sont très propres et quant au petit déjeuner très varié et produits très frais. Le personnel est très accueillant. Hôtel a recommandé. Alain et Dominique de Liège/belgique

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour

Merci d'avoir prix le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor afin de donner un avis sur notre hôtel. Nous sommes d'autant plus heureux car votre séjour s'est passé parfaitement et nous vous remercions du commentaire élogieux vis-à-vis de notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir donc très vite à Ascotel.

Bien cordialement, Arnaud, responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 18 août, et nous en sommes entièrement satisfait. La chambre était extrêmement propre , salle de.bains idem.
Le mobilier pratiquement neuf avec une literie correct.
Le personnel de la réception très agréable.
Nous avons l'habitude d'aller habituellement dans des établissements 4 étoiles mais celui ci nous a convaincu.
Aller y les yeux fermés!
Demandé la chambre 112.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud H, Responsable réception de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour

Toute notre équipe est heureuse que votre séjour se soit passé agréablement.
Nous vous remercions de votre avis et espérons vous recevoir prochainement à Ascotel

Bien cordialement, Arnaud, responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.