“A ne pas louper.” 4 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

et 1 autre site !
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Perpignan, France
“A ne pas louper.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

De passage dans la région pour la première fois, la température hivernale est vite oublié une fois sur place. La réception m'a réservé un accueil chaleureux, tout est très bien expliqué, services et fonctionnement de l'hôtel. Le bar et le restaurant accueillant et moderne , la cuisine régionale maîtrisé " génial le Maroille ".
Une chambre calme et une literie invitant au repos , tout y est !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous étions dans cet hôtel avec des amis, pour une étape lors nos vacances; séjour réussi ! Très bon petit déjeuner copieux, acceuil chaleureux, personnel à notre disposition, une grande chambre au calme .. Je le recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Menton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel idéalement situé, avec des chambres spacieuses à très un bon rapport qualité prix .
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est d'une grande disponibilité et amabilité. Le parking fermé et gratuit, est apréciable dans de grandes agglomérations de nos jours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Un acceuil excellent car nous ne connaîssions pas la région le personnel nous a indiqué les endroits a visiter.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.le petit déjeuner est copieux et le sourire du matin est trés agréable.
Franchement rien a dire trés bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai choisi la chambre supérieur (exécutive)...j'ai bien fait. Elle grande et très moderne. J'ai aimé le petit dej' super copieux et le métro juste à côté pour aller en centre ville. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Très mauvais rapport qualité/ prix : chambre défraîchie (moquette usée, cadres démodés ), salle de bain vieillote (rouille dans le lavabo). Gros soucis au niveau de l'insonorisation. Pas de climatisation.
Restaurant : diner : correct mais sans plus. Petit déjeuner : très bien. Personnel : bien dans l'ensemble.
Je ne recommande pas cet établissement

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

l'hotel est très bruyant : l'insonorisation entre les chambres et le couloir est nulle .
on entend sans cesse les portes qui claquent . quand un voisin prend sa douche on
a l'impression qu'il est dans votre salle de bain ...
le rapport qualité / prix est mauvais . il y a mieux comme hotel dans cette categorie de prix.
la seule note positive concerne le personnel qui est aimable et qui essaye de bien faire .

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
valasco, Service commercial de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur les prestations de l'hôtel et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre avec nos collaborateurs pour améliorer votre confort.

En ce qui concerne le rapport Qualité/Prix, des études sur la concurrence ont étés réalisés et nous permettent d'affirmer que nous sommes alignés sur le marché en terme de Prix/Satisfaction clients.

Bien Cordialement

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.