Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas louper.” 4 5 étoiles
Avis sur Ascotel Villeneuve Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Ascotel Villeneuve Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascotel Villeneuve Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |  
Services
Perpignan, France
1 avis
“A ne pas louper.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

De passage dans la région pour la première fois, la température hivernale est vite oublié une fois sur place. La réception m'a réservé un accueil chaleureux, tout est très bien expliqué, services et fonctionnement de l'hôtel. Le bar et le restaurant accueillant et moderne , la cuisine régionale maîtrisé " génial le Maroille ".
Une chambre calme et une literie invitant au repos , tout y est !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    15
    14
    12
    3
Consultez les avis pour
6
12
9
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous étions dans cet hôtel avec des amis, pour une étape lors nos vacances; séjour réussi ! Très bon petit déjeuner copieux, acceuil chaleureux, personnel à notre disposition, une grande chambre au calme .. Je le recommande !

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel idéalement situé, avec des chambres spacieuses à très un bon rapport qualité prix .
Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est d'une grande disponibilité et amabilité. Le parking fermé et gratuit, est apréciable dans de grandes agglomérations de nos jours.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Un acceuil excellent car nous ne connaîssions pas la région le personnel nous a indiqué les endroits a visiter.Les chambres sont spacieuses et silencieuses.le petit déjeuner est copieux et le sourire du matin est trés agréable.
Franchement rien a dire trés bien.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai choisi la chambre supérieur (exécutive)...j'ai bien fait. Elle grande et très moderne. J'ai aimé le petit dej' super copieux et le métro juste à côté pour aller en centre ville. Bon rapport qualité-prix

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Très mauvais rapport qualité/ prix : chambre défraîchie (moquette usée, cadres démodés ), salle de bain vieillote (rouille dans le lavabo). Gros soucis au niveau de l'insonorisation. Pas de climatisation.
Restaurant : diner : correct mais sans plus. Petit déjeuner : très bien. Personnel : bien dans l'ensemble.
Je ne recommande pas cet établissement

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

l'hotel est très bruyant : l'insonorisation entre les chambres et le couloir est nulle .
on entend sans cesse les portes qui claquent . quand un voisin prend sa douche on
a l'impression qu'il est dans votre salle de bain ...
le rapport qualité / prix est mauvais . il y a mieux comme hotel dans cette categorie de prix.
la seule note positive concerne le personnel qui est aimable et qui essaye de bien faire .

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valasco, Service commercial de Ascotel Villeneuve Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre avis sur les prestations de l'hôtel et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre avec nos collaborateurs pour améliorer votre confort.

En ce qui concerne le rapport Qualité/Prix, des études sur la concurrence ont étés réalisés et nous permettent d'affirmer que nous sommes alignés sur le marché en terme de Prix/Satisfaction clients.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ascotel Villeneuve Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ascotel Villeneuve Hotel

Adresse: Avenue Paul Langevin, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascotel Villeneuve Hotel 3*
Nombre de chambres: 83
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascotel Villeneuve Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villeneuve d Ascq
Hotel Ascotel Villeneuve Villeneuve D'ascq
Ascotel Villeneuve Hotel Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascotel Villeneuve Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.