“Une maison pleine de charme” 5 5 étoiles

Maison du Sart Chambres d Hotes a été ajouté à vos Favoris
Maison du Sart Chambres d Hotes
64 avenue de Flandre, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Colombes, France
“Une maison pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être

Villers-Cotterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la maison du Sart dans la chambre Arabesque. Accueil très chaleureux des propriétaires, maison très agréable pleine de charme idéalement située pour visiter Lille et les alentours, parking privé fermé, joli parc, chambres bien décorées, petit déjeuner savoureux et copieux, une très bonne adresse !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Maison très lumineuse et agréable, la personne qui nous a accueille a été super gentille, compréhensible et disponible (rien à dire, nickel), pour la chambre rien à dire non +, bien décorée et literie confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner bien aussi, tout était frais et la table accueillante, encore un grand merci, à faire et refaire et promis, nous reviendrons.
Monsieur et Madame ERNOUX (Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint benoit la chipotte
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour de 8 nuits au mois d'aout 2013.

Les Chambres: Tout est propre, bien décoré, lumineux, avec internet, enfin c'est impec.

Le petit déjeuner: c'est pas mal, après c'est pas trop mon domaine ca (je pense qu'un repas tout bio serait vraiment top puisque c'est à premiere un peu la politique de la maison).

La parc situé derrière est vraiment bien entretenu: un havre de paix et de repos en ville.
Au niveau de l'ambiance, c'etait pas mal, dommage juste que le mari ai un peu une crainte des clients ( on va pas le mordre ...)

En conclusion: c'est vraiment une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

séjour chaleureux dans une splendide maison de famille au charme certain.
très pratiquement située pour visiter le LAM , la piscine de Roubaix et se rendre au centre de Lille.Petit déjeuner causette avec la propriétaire.Comme à la maison!
bonne adresse pour un séjour à Lille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Les chambres d hotes... c est surtout toutes ces belles rencontres que l on fait... !!
merci pour votre gentilesse... et je n oublie pas les bols...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bon accueil, décoration soignée et petits déjeuners très copieux et sympathiques avec la propriétaire. Cette maison est idéalement située pour se rendre rapidement en métro et tram dans le centre de Lille mais aussi au musée "La piscine" de Roubaix et faire escale avant de repartir au musée d'art moderne de Villeneuve d'Ascq qui vaut vraiment le détour ! Un très bon week-end à la Maison du Sart que nous recommandons chaudement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Sart Chambres d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Sart Chambres d Hotes

Adresse: 64 avenue de Flandre, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Sart Chambres d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Sart Chambres d Hotes Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Sart Chambres d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.