“Le calme de la campagne ... à la ville” 4 5 étoiles

Maison du Sart Chambres d Hotes a été ajouté à vos Favoris
Maison du Sart Chambres d Hotes
64 avenue de Flandre, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Hontanx, France
“Le calme de la campagne ... à la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une chambre propre et agréable, une bonne literie, un très bon petit-déjeuner et un accueil fort sympathique. Les transports en commun sont à proximité et le parking fermé permet de laisser sa voiture en toute tranquillité. Merci pour ce séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Agréable séjour de 3 nuits dans la chambre de la lys à la maison du Sart. vu dégagée sur le jardin. literie confortable, rien à redire. Un parking est aussi aménagé au fond du jardin.
J'ai eue un très bon accueil, avec des propriétaires fort sympathique, les petit déjeuners étaient excellent, avec gâteaux et yaourts fait maison ! jus d'orange bio. Je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Je vous remercie d avoir pris le temps de nous donner un avis... , nous avons été ravis de vous recevoir et d échanger
La maison du Sart est une maison de famille ,et nous sommes heureux lorsque nos hôtes le sont aussi...
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une maison merveilleuse, pleine de charme, des propriétaires discrets et disponibles à tout instant pour communiquer les sites et lieux du moment à visiter.
Après une excellente nuit, un superbe petit déjeuner complet, du fait maison et des produits locaux, grandiose !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La maison est très sympathique à l'image de sa propriétaire qui m’a gentiment conseillée dans le choix des musées. La chambre arabesque est joliment décorée et pleine de charme.
Mon séjour était de 5 nuits et je n'hésiterais pas à y retourner à une autre saison pour voir le jardin ensoleillé.
Sylvie

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
isabelle l, Propriétaire de Maison du Sart Chambres d Hotes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci beaucoup , j étais moi aussi ravie de faire votre connaissance et d échanger sur la céramique..
à bientot peut être
Villers-Cotterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une maison très agréable, un accueil chaleureux et un petit déjeuner régional fort sympathique.
Il y a en plus un parking fermé, ce qui est très commode.
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais sommes prêts a y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la maison du Sart dans la chambre Arabesque. Accueil très chaleureux des propriétaires, maison très agréable pleine de charme idéalement située pour visiter Lille et les alentours, parking privé fermé, joli parc, chambres bien décorées, petit déjeuner savoureux et copieux, une très bonne adresse !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tellin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Maison très lumineuse et agréable, la personne qui nous a accueille a été super gentille, compréhensible et disponible (rien à dire, nickel), pour la chambre rien à dire non +, bien décorée et literie confortable, en ce qui concerne le petit déjeuner bien aussi, tout était frais et la table accueillante, encore un grand merci, à faire et refaire et promis, nous reviendrons.
Monsieur et Madame ERNOUX (Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Sart Chambres d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Sart Chambres d Hotes

Adresse: 64 avenue de Flandre, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Sart Chambres d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Sart Chambres d Hotes Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Sart Chambres d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.