“Globalement bon” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canteleu La Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Ecully, France
“Globalement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dommage qu'il faille louer une chambre handicapée pour avoir un lit bébé; donner un bain est alors totalement impossible et le douche handicapée est particulièrement ingérable sans inondation totale de la salle de bain puis de la chambre avec les pieds mouillés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater les inconvénients causés et espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel malgré tout. Il est vrai que la chambre attribuée n'était pas forcément la plus adaptée en présence d'un bébé. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous faire part de vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste dès votre arrivée afin de vous assurer que celles-ci ont bien été respectées. Nous vous remercions pour votre remarque car cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, afin de vous permettre d'y séjourner dans de meilleures conditions. Très cordialement.

Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous apprécions les établissements Campanile. L'accueil y est excellent. Les menus sont corrects. En ce qui nous concerne, à l'occasion de nos deux derniers arrêts dans vos établissements, nous avons eu des chambres en RDC réservées aux personnes à mobilité réduite ( ce qui n'est pas notre cas), mais pour les prochaines haltes nous demanderons une chambre en étage afin d'avoir une salle de bain pourquoi pas avec douche à l'italienne, mais avec des parois de douche afin, même en faisant très attention, à ne pas mouiller la totalité de la surface de la SDB.

Astuce pour la chambre : Sommes des habitués des hôtels Campanile. En ce qui concerne la chambre 008 de cet établissement, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre fidélité aux hôtels de l'enseigne Campanile. La chambre qui vous a effectivement été attribuée est une chambre conçue pour les personnes à mobilité réduite donc nous comprenons le léger inconfort occasionné et vous prions de nous en excuser. Lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous communiquer vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste, dès votre arrivée, qu'il vous a bien été attribué une chambre standard. De même, concernant les draps de bain, n'hésitez pas à venir nous solliciter dès votre arrivée si vous constater que le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes présentes dans la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire, car cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Parfait
je reviendrai avec plaisir! Verdure, propreté, harmonie des couleurs dans la salle du petit-déjeuner et accueil on ne peut plus sympathique tant du veilleur de nuit car nous sommes arrivées tard que du personnel de jour. Les prix sont très attractifs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère Cliente, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre message. Nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel, puisque votre satisfaction constitue une récompense qui nous tient tous à coeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement . Cordialement.
Morcenx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Trés bon accueil, service trés satisfaisant, trés bonne carte... Personnel trés aimable. Nous reviendrons.
Toutefois, une question: Pourquoi dans une chambre pour deux personnes n'est-il prévu qu' une seule chaise?

Astuce pour la chambre : Prévoir une seconde chaise (ou un tabouret) pour apprécier et déguster les boissons chaudes laissées...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grand plaisir. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses qu'un hôtelier puisse espérer recevoir. J'ai d'ailleurs partagé vos compliments avec les membres du personnel, qui s'applique chaque jour à satisfaire le client. Pour répondre à votre question, l'ameublement actuel des chambres fait suite aux dernières rénovations. Ces décisions ont été prises à l'échelle nationale, afin d'optimiser l'aménagement des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Très cordialement.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel super bien situé, à 2 pas du musée d'art moderne,d'un magnifique parc,tout près du métro menant à LIlle.Les chambres sont confortables bien entretenues et l'on y dort bien.Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix,accueillant,le service particulièrement aimable et efficace, enfin bref, on y revient!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, c'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de mon équipe, avec qui nous mettons tout en oeuvre en vue de toujours mieux satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

excellent rapport qualité prix, sourire a l'accueil
endroit tranquille, place pour stationner, petit déj copieux
peu de marches à monter, impeccable, bravo à toute l'équipe
MERCI .......................

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, nous avons eu le plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié votre séjour au sein de notre établissement. J'ai transmis vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel. Cordialement.
Bray-dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un très agréable hôtel bien situé avec un accueil hors du commun.
Les chambres sont spacieuses et agréables à vivre, très belle salle de bains bien équipée. Literie confortable. L'air conditionné nous donne une bonne chaleur et le système est silencieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Votre retour en tant client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Karine J
Directrice

Vous connaissez Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq

Adresse: Avenue De Canteleu La Cousinerie, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
N° 6 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais
Campanile Lille Villeneuve d`Ascq Hotel Villeneuve d`Ascq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.