“Hotel Fonctionnel & Equipe Attentionée” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Villeneuve d'Ascq

Campanile Lille Villeneuve d'Ascq a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Villeneuve d'Ascq
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Cousinerie - Avenue de Canteleu, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
“Hotel Fonctionnel & Equipe Attentionée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Contexte :¨point central pour rayonner autour de Lille : départ le matin, retour le soir
Les chambres sont agréables et très propres, les salles de bain ont du être refaites récemment,claires et fonctionnelles.
L'équipe est serviable et attentionnée, tant en restauration qu'à l’accueil de l’hôtel.Buffets bons et variés pour le repas du soir et pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client, nous avons eu le plaisir de lire le commentaire que vous avez pris le temps de nous laissé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que celui-ci vous a satisfait et qu'il a été à même de répondre à vos attentes. Nous apprécions le fait que vous ayez soulevé les qualités de notre établissement en terme de fonctionnalité et d'accueil, car ce sont deux aspects majeures auxquels nous accordons une importance primordiale. Vos commentaires positifs seront partagés avec toute l'équipe qui s'efforce de répondre quotidiennement aux besoins de tous nos clients afin de les satisfaire du mieux possible. Soyez certain que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux servir notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très agréable, calme, avec un personnel sympa ! les chambres sont en plus rénovées, très confortable avec le nouveau design Campanile. Le buffet petit déjeuner très bien, réapprovisionné en temps et en heure !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez pris le temps de nous adresser à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que celui-ci vous a pleinement satisfait. Vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui attache une importance majeure à la satisfaction quotidienne de nos clients. Soyez assurés que nous continuerons de tout mettre en oeuvre afin de poursuivre dans ce sens afin de continuer à délivrer un service de qualité et attentionné à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, à l'occasion d'un futur séjour au sein de notre établissement. Cordialement.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Installée dans une chambre à proximité de la route j'ai demandé à pouvoir changer cela a été accepté ce qui était un soulagement car j'avais vraiment l'impression de dormir dehors vu le bruit.
Cependant dans la nouvelle chambre plus de bruit de route mais le bruit de la télé du voisin... Je pense que l'isolation globale d'un point de vue sonore n'est pas suffisante pour moi. Tout le reste est vraiment très bien repas confort personnel situation propreté ..... . Le niveau sonore étant ce qu'il est je ne reviendrais pas dans cet hôtel sauf indisponibilité ailleurs.
Merci à l'équipe pour l’accueil.

Astuce pour la chambre : Certes l'écologie est importante mais le nombre de serviette dans la salle de bain est vraiment...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés des nuisances sonores que vous avez subi et nous excusons des désagréments causé. De par son emplacement et les parcs environnant, notre établissement être pourtant habituellement considéré comme relativement calme par la majorité de nos clients. Comme vous le mentionnez, nous avons cependant fait de notre mieux afin de vous offrir la possibilité de séjourner dans une cha,mmoins exposée aux bruits émanant de la rue. Nous sommes heureux de constater que nous avons pu vous satisfaire sur les autres aspects relatifs à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un séjour plus calme, nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel propre et calme. Le personnel est très accueillant et soucieux de vous faire passer un agréable sejour que ce soit au niveau de la qualité de la chambre. Le restaurant est bon avec un peu de choix et le personnel est toujours au petit soin pour vous en salle.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et que celui-ci vous a pleinement satisfaite. Vos compliments seront tramis sans faute à l'ensemble de l'équipe, qui oeuvre chaque jour afin de servir notre clientèle du mieux possible. Soyez certaine que nous allons continuer dans cette voie afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour dans notre établissement . Très cordialement.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Musique à fond dans la salle à manger...qui génère un bruit de fond désagréable...Salle de bain en mauvais état ( baignoire qui bouge car mal fixée, support pomme de douche hors service,ainsi pare douche.. et tout cela pour 117 €....je trouve cela cher par rapport à ce que j'attendais et ai connu par le passé...

Astuce pour la chambre : Eteindre les réveils de la télévision qui s'est mis en route à 6h30.....à mon insu
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances et nous nous excusons pour les divers désagréments causés. Suite à votre séjour, et comme mentionné par la réceptionniste lors de votre départ, nous avons relevé les éléments de votre insatisfaction. Nous avons ensuite effectué un contrôle de la chambre dans laquelle vous avez séjourné, ce afin de pouvoir établir un plan de maintenance de celle-ci. Nous allons donc faire le nécessaire afin de réparer les éléments de la salle de bain actuellement endommagés. Quant au rapport qualité/prix que vous jugez mauvais, le tarif de 117 euros que vous mentionnez et qui était le vôtre est un tarif en demi-pension. Il inclut donc également le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner et non la seule prestation de la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer à l'avenir. Soyez certain que nous allons faire le nécessaire pour remédier à la situation au plus vite, ce afin de vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Cordialement.
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dommage qu'il faille louer une chambre handicapée pour avoir un lit bébé; donner un bain est alors totalement impossible et le douche handicapée est particulièrement ingérable sans inondation totale de la salle de bain puis de la chambre avec les pieds mouillés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

KARINE J, Directeur général de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater les inconvénients causés et espérons que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel malgré tout. Il est vrai que la chambre attribuée n'était pas forcément la plus adaptée en présence d'un bébé. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous faire part de vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste dès votre arrivée afin de vous assurer que celles-ci ont bien été respectées. Nous vous remercions pour votre remarque car cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, afin de vous permettre d'y séjourner dans de meilleures conditions. Très cordialement.
Montelimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous apprécions les établissements Campanile. L'accueil y est excellent. Les menus sont corrects. En ce qui nous concerne, à l'occasion de nos deux derniers arrêts dans vos établissements, nous avons eu des chambres en RDC réservées aux personnes à mobilité réduite ( ce qui n'est pas notre cas), mais pour les prochaines haltes nous demanderons une chambre en étage afin d'avoir une salle de bain pourquoi pas avec douche à l'italienne, mais avec des parois de douche afin, même en faisant très attention, à ne pas mouiller la totalité de la surface de la SDB.

Astuce pour la chambre : Sommes des habitués des hôtels Campanile. En ce qui concerne la chambre 008 de cet établissement, il...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater votre fidélité aux hôtels de l'enseigne Campanile. La chambre qui vous a effectivement été attribuée est une chambre conçue pour les personnes à mobilité réduite donc nous comprenons le léger inconfort occasionné et vous prions de nous en excuser. Lors de votre prochaine réservation au sein de notre hôtel, n'hésitez pas à nous solliciter dès la réservation afin de nous communiquer vos préférences et de vérifier avec la réceptionniste, dès votre arrivée, qu'il vous a bien été attribué une chambre standard. De même, concernant les draps de bain, n'hésitez pas à venir nous solliciter dès votre arrivée si vous constater que le nombre de serviettes ne correspond pas au nombre de personnes présentes dans la chambre. Nous vous remercions pour votre commentaire, car cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement. Cordialement.

Vous connaissez Campanile Lille Villeneuve d'Ascq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Villeneuve d'Ascq

Adresse: La Cousinerie - Avenue de Canteleu, 59650 Villeneuve d'Ascq, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Villeneuve d'Ascq
Classé n°5 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Villeneuve d'Ascq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lille Villeneuve D'Ascq Nord-Pas De Calais
Campanile Lille Villeneuve d`Ascq Hotel Villeneuve d`Ascq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Villeneuve d'Ascq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.