“Hotel tres proppre et confortable chambre studio” 5 5 étoiles

Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille
Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille
Boulevard de Tournais, 59009 Villeneuve d'Ascq, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
“Hotel tres proppre et confortable chambre studio”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

rien a dire chambre de standing coller au grand stade, le seul point noir pour moi a ete que j'ai trouvé le studio surchauffer (g eu chaud en dormant les fenetres grandes ouvertes avec 7° dehors). Petit dejeuner normal, lait cafe, jus dorange viennoiserie confiture pain, mais la salle est vmt tres petite

• Séjour du mars 2013

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La résidence est très récente, octobre 2012 et offre des chambres/studios plutôt spacieuses et calme. L'accueil est charmant et professionnel. La résidence est au pied du nouveau stade de Lille. Attention les jour de match, prévoir un justificatif pour accéder au parking (mal indiqué). La salle des PDJ est riquiqui et le PDJ est correct sans plus. A noter, les interrupteurs à la tête de lit qui sont situés à..... 1.90m..... J'ai beau être grand je n'ai pas de bras suffisamment long pour éteindre la lumière une fois couché...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille

Adresse : Boulevard de Tournais, 59009 Villeneuve d'Ascq, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Villeneuve d'Ascq
Classé n°9 sur 14 hôtels à Villeneuve d'Ascq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille Villeneuve D'Ascq, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sergic Residences Appart-Hotel Grand Stade Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.